annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 5 écran noir

Bonjour,

Hier, ma charge 5 s'est éteinte complètement. J'ai fait la manipulation pour la relancer ...bouton sur chargeur...elle s'est rallumée mais beuguait...le logo FITBIT apparaissait de temps en temps

Ce matin, au reveil écran noir aussi...

La batterie avant de me coucher était à 73% . Ce matin en la rechargeant elle était à 3%????

Au secours pouvez vous m'aider ?

Suis perdue sans ma montre.😥

Merci d'avance pour votre aide

Ciouciou

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @Ciouciou !

Merci pour les détails et pour avoir essayé de faire un redémarrage. Pour quelques utilisateurs les étapes ci-dessous ont été de grande aide, je t’invite à les suivre:

1. Redémarre ton Charge 5.
  2. Synchronise ton coach électronique, tapote sur ta photo dans l’application Fitbit > Charge 5 > Synchroniser maintenant > Vérifie si une mise à jour du logiciel est disponible.
  3. Si le Charge 5 continue sans répondre, essaye de modifier l’affichage de l’horloge.

En ce qui concerne l'autonomie de la batterie, voici un article Puis-je prolonger l’autonomie de batterie de mon appareil Fitbit ?

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,Merci pour votre aide...elle est répartie 😊Envoyé depuis mon appareil Galaxy
Solution approuvée

Bonjour @Ciouciou !

Ça me fait grand plaisir de savoir que ton Charge 5 est repartie correctement. Je te souhaite une bonne continuation.

Solution approuvée
0 Compliments
Re bonjour,En fait ce n'est plus le cas elle rebeugue...se décharge soudainement...😈😈Mais j'ai appelé le service client hier qui doit m'envoyer un bon retour et me la remplacer normalement Bonne soirée Envoyé depuis mon appareil Galaxy
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Ciouciou !

Merci d'avoir contacté le service client afin de trouver la meilleure solution. La Communauté Fitbit reste à ton écoute. 

Solution approuvée
0 Compliments