annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 5 Capteur de Fréquence Cardiaque

Depuis le 18 août, mon capteur de fréquence cardiaque ne fonctionne plus, donc par le fait même, je n'ai plus les données de sommeil, ni les minutes en zone active. J'ai essayé plusieurs choses, comme redémmarer mon appareil, enlever la fréquence cardiaque dans les paramètres et la remettre, et rien ne change.

Lorsque j'arrive à l'écran de la fréquence cardiaque il y a deux tirets et les lumières LED Pure Pulse ne s'allument plus...

Édition du modérateur : format de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @mimi_thauvette C'est bien de te retrouver ici à la Communauté Fitbit ! 

Je remercie ton message et tes efforts de dépannage, je suis désolé de lire au sujet de la situation de ton bracelet Charge 5. 
Il est important de savoir qu'il peut y avoir quelques problèmes courants de lecture de la fréquence cardiaque, selon l'article : Quels facteurs peuvent affecter la lecture de ma fréquence cardiaque sur mon appareil Fitbit ? 

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments