annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 5 - Configurer la météo

Bonjour j'ai trouvé la solution, 

Qui s'est encore d'actualité. Vous allez sur votre téléphone dans les informations de l'application Fitbit. 

À la rubrique autorisation vous appuyez sur position. Vérifier bien qu'elle est autorisée en permanence pas uniquement lorsque l'application est active.

Retourner sur votre montre cela devrait fonctionner.

Action du modérateur : Éclaircissement de l'objet de la demande.

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

Ça n'a pas fonctionné pour moi.

Merci quand même pour l'information.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Fulachan et @Val333, merci d'avoir publié dans la communauté. C'est un plaisir de vous voir ici.

Je viens d'ouvrir un nouveau fil de discussion par rapport à la configuration de la météo dans le bracelet d'activité Charge 5.

@Fulachan Tel que précisé par @Val333, l'application météo devrait se trouver disponible dans ton Charge 5.

Tu peux suivre les instructions dans notre article d'aide Comment puis-je configurer des applications sur mon appareil Fitbit et résoudre les problèmes concer... > Configurer des applications sur mon appareil Fitbit > Météo

Si tu ne trouve pas l'application météo, je te conseille de suivre les instructions dans notre article d'aide Comment installer des applications et les gérer sur mon appareil Fitbit ? > Comment ajouter des applications sur mon appareil Fitbit ?

Solution approuvée
0 Compliments