annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 5 - Déjà en panne ?

RÉSOLU

Bonjour, nouvelle montre fitbit 5 reçue il n'y a pas 1 mois et l'écran ne s'allume déjà  

Ici il était écrit qu'il fallait le déconnecter à l'appli pour la remettre ensuite mais je ne peux lire lesx4 chiffres demandés...

Elle vibre qd je la branche...

J'ai vraiment les boules, ma fibit de luxe n'a détenue que 2ans..quelle ***** ! 

Modification du modérateur : choix des mots

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Zelzel, bienvenue dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !

Permets-moi de t’aider avec l'écran de ton bracelet d'activité Charge 5 qui ne s'allume déjà pas.

Normalement un changement de l'horloge qui s'affiche sur l'écran de ton appareil arrange ce genre de souci. Cependant, si tu as déconnecté ton appareil de l'application Fitbit de ton téléphone, ça ne sera pas possible.

Dans ton cas tu peux plutôt redémarrer ton bracelet si tu ne l'as pas toujours pas fait :

1. Branche le câble de recharge sur ton Charge 5. Pour obtenir des instructions, consultez Comment puis-je mettre en charge mon appareil Fitbit ?
  2. Appuie trois fois sur le bouton situé sur l'extrémité plate du chargeur, en faisant une pause d'une seconde entre chaque pression. Patiente ensuite 10 secondes ou jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Zelzel, bienvenue dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !

Permets-moi de t’aider avec l'écran de ton bracelet d'activité Charge 5 qui ne s'allume déjà pas.

Normalement un changement de l'horloge qui s'affiche sur l'écran de ton appareil arrange ce genre de souci. Cependant, si tu as déconnecté ton appareil de l'application Fitbit de ton téléphone, ça ne sera pas possible.

Dans ton cas tu peux plutôt redémarrer ton bracelet si tu ne l'as pas toujours pas fait :

1. Branche le câble de recharge sur ton Charge 5. Pour obtenir des instructions, consultez Comment puis-je mettre en charge mon appareil Fitbit ?
  2. Appuie trois fois sur le bouton situé sur l'extrémité plate du chargeur, en faisant une pause d'une seconde entre chaque pression. Patiente ensuite 10 secondes ou jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Cela fait 1 mois que je porte une montre neuve qui ne donne pas l'heure..j'ai pu la reconnecter 1 fois et depuis de nouveau tt noir...

Ça me fatigue ! 

Le seul avantage c'est que j'ai mon nombre de pas en fin de journee .

J'aimerais un échange comment faire svp?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Zelzel,

Je suis désolé d'apprendre que l'écran de ton bracelet d'activité Charge 5 est de nouveau noir.

Merci pour les manipulations que tu as déjà réalisées.

À présent, je te suggère de contacter l'assistance technique. Ils comptent avec les ressources les plus appropriées pour enquêter ton souci en profondeur. J’apprécie ton temps dans ce processus.

Solution approuvée
0 Compliments