annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 5 ECG ne fonctionne plus

Bonjour, l'application ECG sur mon Charge5 ne fonctionne plus. Lorsque je positionne le pouce et l'index de chaque côté du cadran, le compte a rebours démarre et repart au début au bout de quelques secondes, de façon infinie.

Merci pour votre aide

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Isabelle131. Bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Je comprends que l'application ECG ne fonctionne plus. Je te recommande de redémarrer ton Charge 5 et ensuite confirmes si les étapes suivantes sont suivies pour effectuer l'ECG :

1. Ajustes ton produit Fitbit portable au poignet de façon à ce qu'il soit agréable à porter. Places-le à une largeur de doigt au-dessus de ton poignet. Pour en savoir plus, rendez-vous sur help.fitbit.com.
  2. Assois-toi et ouvres l'application ECG sur ton produit Fitbit portable au poignet. Veuilles noter que lorsque tu tapotes sur l'icône de l'application ECG, cette dernière peut mettre plusieurs secondes à charger. Un écran noir s'affichera pendant le chargement.
  3. Suis les instructions sur ton produit Fitbit portable au poignet pour démarrer l'évaluation.
  4. Places ton/tes doigt(s) sur ton produit Fitbit porté au poignet tel qu'illustré à l'écran. Continues à tenir le(s) point(s) de contact jusqu'à ce que le compte à rebours soit terminé.
  5. Une fois que tes résultats s'affichent, balayes vers le haut pour consulter le rapport complet. Notes que la Google Pixel Watch et la Google Pixel Watch 2 doivent être connectées au réseau LTE ou Wi-Fi pour synchroniser tes données ECG avec l'application Fitbit.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Le problème n'est pas résolu malgré l'application des consignes.

La solution est passée a résolu a tort.

Merci pour votre prise en compte

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Isabelle131 !

Merci de ton retour. Vérifies si ton emplacement est correctement enregistré, tiens en compte que l'application Fitbit ECG est disponible dans certains endroits seulement. Si le souci persiste, suite à cette vérification, veuilles redémarrer ton Charge 5 : fais glisser ton doigt vers le bas à partir de l'écran de l'horloge pour trouver l'application Paramètres > ouvres l'application Paramètres > Redémarrer l'appareil > Redémarrer. 

Solution approuvée
0 Compliments