annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 5 - Ecran éteint plus de synchronisation et batterie OK

Bonjour, Suite à la panne de ma charge 5 , je l'ai faite testée : batterie ok c'est l'écran qui ne fonctionne plus. Je l'ai achetée en février 2023. Les 2 ans de garantie n'étant pas écoulé je demande un échange. N° XXXXXXXXXXX.

Merci de votre compréhension et de  ce geste commercial. Ca pourrait être ma 3ème Fit bit !

Mme Vareille  XXXXXXXXXX  

Modification du modérateur : informations personnelles supprimées, formatage & précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Bonjour @Cécile30. Bienvenue dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !

Permets-moi de t’aider avec le souci au niveau de l'écran de ton bracelet d'activité Charge 5 qui ne s'allume pas.

Normalement les soucis au niveau de l'écran sont résolus avec un redémarrage de la montre. Pour ce faire, suis les instructions dans notre article d'aide Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?

Si tu n'arrive pas à allumer l'écran de cette façon, essaie de changer l'horloge de ton Charge 5. Tu peux suivre les instructions dans notre article d'aide Comment changer de clock face sur mon appareil Fitbit ?

Cependant, pour changer l'horloge, il faut que la montre se synchronise avec l'application Fitbit de ton téléphone. Si tu trouves de soucis de synchronisation, suis les instructions dans notre article d'aide Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?J'apprécie ton temps dans ce processus.

J'espére que tu pourra trouver la solution dans les suggestions proposées. Bonne journée !

Solution approuvée
0 Compliments
Merci de me répondre,

J'ai suivi les indictions de redémarrage, rien . Donc je ne peux pas faire
quoique ce soit!

comme elle est encore garantie comment je peux contacter le SAV pour demander un
échange?

A Bientôt Cécile
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Cécile30, merci de ton retour,

Pour contacter l'assistance technique, clique sur le lien et suis les instructions ci-dessous :

• Dans le champ "Comment pouvons-nous vous aider ?" décris le souci et clique sur "suivant". 
  • Sélectionne le libellé qui décrit le mieux ton problème, clique sur "étape suivante".
  • Tu verras quelques suggestions de liens avec quelques ressources. Si tu considères avoir épuisé tout dépannage clique sur "étape suivante"
  • Choisis le biais de communication (Recevoir un appel, appeler, chatter)

J'espère que tu pourras trouver l'assistance que tu as besoin !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour David,

Merci pour ton aide, j'ai pu contacter l'assistance technique qui m'a téléphoné. L'échange de cette charge 5 va se faire. en core merci

Solution approuvée

Bonjour @Cécile30 @ j'apprécie ta réponse. Je suis heureux d'apprendre que tu as réussi à contacter le service client et qu'une solution a été déjà proposée.

Nous restons à ta disposition pour tout renseignement supplémentaire. Notre but principal est d'assurer une expérience excellente avec nos produits et services Fitbit. 

N'hésite pas de revenir pour participer dans la communauté. C'est comme ça que les forums s'enrichissent !

Solution approuvée