le
07-10-2024
19:16
- dernière modification le
08-28-2024
21:39
par
MarioSFitbit
le
07-10-2024
19:16
- dernière modification le
08-28-2024
21:39
par
MarioSFitbit
Bonjour ,
avant de partir en vacances, il y a deux semaines, j 'ai pris soin de charger ma fitbit. Puis je suis parti mais depuis 10 jours , l'écran reste NOIR . J ai pris soin du bracelet, et je ne pense pas avoir exagéré avec un usage inapproprié
Je l'ai mise en charge plusieurs fois (une nuit, un jour...) mais l'écran reste noir. Le comptage des pas se fait mais au fil du temps, il a l 'air faux ( il ne compte pas tout)
Le capteur en dessous de la montre fonctionne car un test de pression sur le bouton de la prise USB donne lieu à des vibrations ( 3 appuis boutons renouvelés sans résultats.
Que dois je faire ?
merci pour toute réponse et solution apportée pour la rémise en marge de cette Charge 5
NB: Cette montre a été achetée sur le site FITBIt depuis plus d'un an.: Ma précédente FITBIT ( charge 4) a connu la même fin et je l'ai remplacée par la charge au bénéfice du doute . Si la Fitbit charge 5 n est pas réparable, comme la précédente, je ne suis pas convaincu de passer à la charge 6...
Édition du modérateur - Objet de la demande pour clarifier.
. Qu'est-ce que je dois faire?
le 07-24-2024 15:01
le 07-24-2024 15:01
Bonjour @alain01320 et bienvenue sur la Communauté Fitbit.
Je vous conseille de redémarrer votre Charge 5. A cet effet :
Si le souci persiste, veuillez modifier l'affichage d'horloge. Pour savoir comment faire, veuillez consulter l'article Comment changer de clock face sur mon appareil Fitbit ?
Bonne journée à vous.
le 07-26-2024 19:31
le 07-26-2024 19:31
Bonjour,
Je rencontre le même problème depuis hier.
Le redémarrage ne donne rien (plusieurs essais), le changement de clock face non plus. Je tente de laisser mon Charge 5 se décharger complètement pour que tout ce qui pourrait buguer s'éteigne.
Mon Charge 5 actuel est déjà un remplacement de mon 1er Charge 5 qui était sous garantie. Ça ne donne pas envie de rempiler avec Fitbit. 😞
le 08-04-2024 15:08
le 08-04-2024 15:08
Salut Alain.
Idem pour moi, j'en suis à ma 3 eme montre en moins de deux ans.
La dernière le service SAV m avait proposé de passer au modèle plus récent moyennant une offre. J ai refusé en demandant le renvoi du même modèle ( sous garantie à l époque) et une extension de la garantie.
Ils m'ont bien envoyés un nouveau cadran mais ont refusés de prolonger la garantie.
6 mois plus tard. La Fitbit ne charge plus . Sauf que cette fois ci je ne suis plus sous garantie.
C est officiel pour moi. J arrête Fitbit.