annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 5 Ecran noir

Bonjour ,

avant de partir en vacances, il y a deux semaines, j 'ai pris soin de charger ma fitbit. Puis je suis parti mais  depuis 10 jours , l'écran reste NOIR .  J ai  pris soin du bracelet, et je ne pense pas avoir exagéré avec un usage inapproprié

Je l'ai mise en charge plusieurs fois (une nuit, un jour...) mais l'écran reste noir. Le comptage des pas se fait mais au fil du temps, il a l 'air faux ( il ne compte pas tout)

Le capteur  en dessous de la montre fonctionne car un test de pression sur le bouton de la prise USB donne lieu à des vibrations ( 3 appuis boutons renouvelés sans résultats.

Que dois je faire ?

merci  pour toute réponse et solution apportée pour la rémise en marge de cette Charge  5

NB: Cette montre a été achetée sur le site FITBIt depuis plus d'un an.: Ma précédente FITBIT ( charge 4) a connu la même fin et je l'ai remplacée par la charge  au bénéfice du doute . Si la Fitbit charge 5 n est pas réparable, comme la précédente, je ne suis pas convaincu de passer à la charge 6...

Édition du modérateur - Objet de la demande pour clarifier. 

. Qu'est-ce que je dois faire?

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @alain01320 et bienvenue sur la Communauté Fitbit.

Je vous conseille de redémarrer votre Charge 5. A cet effet :

1. Branchez votre appareil au câble de charge. Pour obtenir des instructions, consultez l'article Comment puis-je mettre en charge mon appareil Fitbit ?
  2. Appuyez trois fois sur le bouton situé sur l'extrémité plate du chargeur, en faisant une pause d'une seconde entre chaque pression. Patientez ensuite dix secondes ou jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse.

Si le souci persiste, veuillez modifier l'affichage d'horloge. Pour savoir comment faire, veuillez consulter l'article Comment changer de clock face sur mon appareil Fitbit ?

Bonne journée à vous. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je rencontre le même problème depuis hier.

Le redémarrage ne donne rien (plusieurs essais), le changement de clock face non plus. Je tente de laisser mon Charge 5 se décharger complètement pour que tout ce qui pourrait buguer s'éteigne.

Mon Charge 5 actuel est déjà un remplacement de mon 1er Charge 5 qui était sous garantie. Ça ne donne pas envie de rempiler avec Fitbit. 😞

Solution approuvée
0 Compliments

Salut Alain.

Idem pour moi, j'en suis à ma 3 eme montre en moins de deux ans.

La dernière le service SAV m avait proposé  de passer au modèle plus récent moyennant une offre. J ai refusé en demandant le renvoi du même modèle ( sous garantie à l époque) et une extension de la garantie.

Ils m'ont bien envoyés un nouveau cadran mais ont refusés de prolonger la garantie. 

6 mois plus tard. La Fitbit ne charge plus . Sauf que cette fois ci je ne suis plus sous garantie. 

C est officiel pour moi. J arrête Fitbit.

Solution approuvée
0 Compliments