le
04-16-2026
00:35
- dernière modification le
04-16-2026
23:30
par
MarioSFitbit
le
04-16-2026
00:35
- dernière modification le
04-16-2026
23:30
par
MarioSFitbit
Depuis quelque temps, je ne reçois plus aucune notification des applications telles que WhatsApp et Messenger sur ma montre.
Tout est à jour, j’ai redémarré mon iPhone et ma charge 5, enlevé l’application Fitbit , tout désactivé puis réactivé, suivi tout ce qui est écrit dans les conseils pour que ça fonctionne, mais les applications n’apparaissent toujours dans le truc de notifications sur l’application. Je ne sais plus quoi faire.
Édition du modérateur - Format de l'objet de la demande
Résolu ! Accéder à la solution.
Solution approuvéeBonjour,
Je suis sur IOS. J’ai essayé de changer la langue pour anglais et remettre en français par la suite. Ça a fonctionné.
Merci beaucoup pour votre aide.
Solution approuvée
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
Bonjour @Ju-Soleil et bienvenue dans la Communauté Fitbit!
Je remercie ton message concernant ce souci des notifications avec ton bracelet Charge 5. Merci aussi de tous tes efforts de dépannage.
Ton téléphone est-il un iOS ou un Android?
Notre équipe est au courant d'un souci concernant la liste des applications pour configurer les notifications sur l'application Fitbit pour iOS, et se trouve en train de rechercher la solution dans le méilleur délai.
Cependant, quelques utilisateurs ont constaté qu'en changeant la langue de leur téléphone pour l'anglais (États-Unis), ils ont pu accéder à la liste des applications. Après avoir sélectionné les applications et effectué la synchronisation, ils ont rétabli leur langue habituelle.
Tu pourrais peut-être essayer cette suggestion.
Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.
Solution approuvéeBonjour,
Je suis sur IOS. J’ai essayé de changer la langue pour anglais et remettre en français par la suite. Ça a fonctionné.
Merci beaucoup pour votre aide.
Solution approuvée
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
Bonjour @Ju-Soleil et merci de ton retour sur la Communauté Fitbit!
Je remercie ton message et tes informations supplémentaires. Je suis ravi de savoir que ça a fonctionné.
Permets-moi de t'inviter à visiter notre forum Santé et Bien-être où tu pourras te faire de nouveaux amis, créer des sujets et partager ton expérience tout en atteignant tes objectifs.
Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.
Solution approuvée