annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 5 affiche la fréquence cardiaque par intermittence

Bonjour

J'ai acheter un charge 5 neuf il y a 4 mois et pendant les 3 premier mois, le capteur de fréquence cardiaque a fonctionné normalement ce qui donnait des graphes sans discontinuités dans l'application fitbit

Depuis 2 semaines, le capteur ne marche que par intermittence : il va marcher pendant 2h puis ne plus rien enregistrer pour toute le journée sans aucune intervention de ma part.

Sur la montre, on voit écrit "-- bpm"

Si je redémarre la montre, on voit la fréquence cardiaque mais cela disparaît presque toujours au bout de maximum 10 minutes.

Quelqu'un a t il une solution pour régler ce problème ?

Merci

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Christian44Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !            

Ton appareil peut parfois avoir du mal à obtenir un signal suffisamment fort, surtout pendant les exercices durant lesquels tu dois bouger énergiquement ton bras, comme lors des entraînements fractionnés ou les séances de boxe. Essaye de détendre ton poignet et de rester immobile pendant 10 secondes maximum. Tu pourrais également remarquer un pic ou un creux dans la lecture lorsque ton appareil recherche ta fréquence cardiaque. Dans les deux cas, le suivi devrait fonctionner de nouveau rapidement.
Retrouve tous nos conseils ici Comment puis-je suivre ma fréquence cardiaque avec mon appareil Fitbit ?

Solution approuvée
0 Compliments