le 05-14-2025 12:04
le 05-14-2025 12:04
bonjour,
j'ai parcouru tous les posts avant de poser ma question. Voilà 2 ans que j'ai la charge 5 et du jour au lendemain je n'arrivais plus à charger ma montre. Oui j'ai soigneusement tout nettoyé comme conseillé. J'au même acheté un nouveau cable que je viens de recevoir et impossible de charger ma montre. l'écran reste noir.
Beaucoup de personnes semblent avoir des problèmes au bout de 2 ans. Bien-sûr plus sous garantie. Quand on connait le prix des montres. En plus il faut migrer sur Google, mais celà est un autre sujet de discussion.
Une solution ?
merci pour votre retour
chantal
05-20-2025 18:43 - modifié 05-20-2025 18:43
05-20-2025 18:43 - modifié 05-20-2025 18:43
Bonjour @chantalna, bienvenue dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !
Permets-moi de t’aider avec le souci au niveau de la charge de ton Charge 5. Merci pour toutes les manipulations que tu as déjà réalisées.
Assure-toi de suivre tous le renseignements proposés dans notre article d'aide Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne charge-t-elle pas ?
D'autre part, même si ton appareil se trouve hors garantie je t'invite de contacter notre service technique. Ils comptent avec de ressources les plus appropriés pour une enquête plus approfondie et il peuvent vous aider encore.