le 04-29-2025 22:12
le 04-29-2025 22:12
Bonjour,
Je viens d'acheter une Charge 5.
La première recharge m'a permis quasi une semaine d'autonomie. La 2e recharge : 2 jours...Alors que je n'avais rien changé au niveau des différentes options.
Là, j'ai supprimé toutes les options et maintenant, c'est même pas 2h d'autonomie... Alors que cela ne fait même pas 15jours que je l'ai...
Mon ancienne Charge 4, bien qu'usée va finalement mieux que ma nouvelle Charge 5 ... C'est bien triste vu le prix d'achat
Résolu ! Accéder à la solution.
05-01-2025 15:12 - modifié 05-01-2025 15:42
Bonjour @Galanthusia, bienvenue encore dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !
Permets-moi de t’aider avec l'autonomie de ton nouveau bracelet d'activité Charge 5.
Ton Charge 5 a une autonomie de jusqu'à sept jours, mais sache que l'autonomie réelle peut varier en fonction de facteurs tels que l'utilisation et d'autres paramètres :
- Si tu actives l'affichage permanent, la batterie de ton Charge 5 a une autonomie maximale de trois jours.
- Si tu utilises le GPS intégré en continu, l'autonomie maximale de la batterie de ton Charge 5 est de cinq heures.
Alors, l'utilisation de ces fonctionnalités nécessitent un chargement plus fréquent.
D'autre part, je viens de constater que tu as déjà été en contact avec notre service technique, alors mon meilleur conseille est de continuer la communication avec eux. Ils comptent avec des ressources les plus appropriés pour vous aider. J'apprécie ton temps dans ce processus.
Bonjour @Galanthusia, bienvenue encore dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !
Permets-moi de t’aider avec l'autonomie de ton nouveau bracelet d'activité Charge 5.
Ton Charge 5 a une autonomie de jusqu'à sept jours, mais sache que l'autonomie réelle peut varier en fonction de facteurs tels que l'utilisation et d'autres paramètres :
- Si tu actives l'affichage permanent, la batterie de ton Charge 5 a une autonomie maximale de trois jours.
- Si tu utilises le GPS intégré en continu, l'autonomie maximale de la batterie de ton Charge 5 est de cinq heures.
Alors, l'utilisation de ces fonctionnalités nécessitent un chargement plus fréquent.
D'autre part, je viens de constater que tu as déjà été en contact avec notre service technique, alors mon meilleur conseille est de continuer la communication avec eux. Ils comptent avec des ressources les plus appropriés pour vous aider. J'apprécie ton temps dans ce processus.
le 05-01-2025 21:12
le 05-01-2025 21:12
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour mais le souci est tout autre : même quand les options sont décochées, la montre n'a qu'une autonomie de moins de 2h00 ( en mode montre uniquement !)... Vous admettrez que ce n'est pas très pratique pour surveiller les battements du coeur, le sommeil et comptabiliser le nombre de pas sur une journée....
Effectivement, j'ai été en contact avec le service technique. Leur réponse a été de me retourner vers le vendeur... J'espère pouvoir me faire rembourser...
le 05-02-2025 14:01
le 05-02-2025 14:01
Bonjour @Galanthusia j'apprécie ta réponse. Merci pour les éclaircissements.
Je comprends ton sentiment et ta décision.
Nous restons à ta disposition pour tout renseignement supplémentaire. Notre but principal est d'assurer une expérience excellente avec nos produits et services Fitbit.
N'hésite pas de revenir pour participer dans la communauté. C'est comme ça que les forums s'enrichissent.