annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 5 - bloquée sur Verrouillage du mode Eau

Bonjour,  après une séance de natation,  ma Charge 5 est restée bloquer au mode Eau, même après avoir taper 2 fois sur l'écran (fort) de toutes les manières.  J'ai tenté de faire un redémarrage en appuyant sur le petit bouton du fil du chargeur, seulement des vibrations,  l'écran reste noir. Elle est complètement chargée. Comment je peux redémarrer autrement ?

Solution approuvée
0 Compliments
8 RÉPONSES 8

Salut @AH1976Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit.

Merci pour les détails et pour les manipulations que tu as essayé. J'ai vu que tu as pris contact avec le service client. Si tu as toujours de soucis ou des questions, contacte-les à nouveau.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Avez réglé le problème?

Je suis actuellement dans la même situation 

Merci 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

Même problème. Bloqué en mode natation avec une séance de piscine.

Il y a un vrai problème de qualité sur les marchés montres Fitbit. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Ma montre ne s'est jamais rallumé.  Fitbit ma fais une réduction d'une nouvelle. 1ans que j'ai la charge 6 et voilà qu'elle a nouveau du mal à se synchroniser.  Franchement déçu de fitbit

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,
Merci de ta réponse.

Ma montre a été acheté en aout 2023 suite au blocage de ma charge 4. Fitbit m'avait fait une remise.
Hors de question de continuer comme indéfiniment.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Julie68-86 and @yoyo_vr46,

Je suis heureux de vous aider à désactiver le mode eau de votre bracelet d'activité Charge 5.

Pour désactiver le mode Eau, tapotez fermement sur l'écran deux fois avec votre doigt. Si le message « Déverrouillé » n'apparaît pas à l'écran, essayez de tapoter plus fort.

Le fait de désactiver cette fonctionnalité entraîne l'utilisation de l'accéléromètre de votre appareil, qui nécessite plus de force pour être activé.

Si le bracelet reste en mode eau en permanence, mon meilleur conseil est de contacter notre service technique. Ils comptent avec des ressources les plus appropriés pour rechercher en profondeur. Nous apprécions votre temps dans ce processus.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

Merci de votre message mais la procédure ne fonctionne pas.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @yoyo_vr46, merci pour ta réponse.

Je suis désolé d'apprendre que ton appareil ne sort pas du mode eau. Merci pour les manipulations que tu as essayées.

À présent, je te suggère de contacter l'assistance technique. Il comptent avec les ressources les plus appropriées pour enquêter ton souci en profondeur. J’apprécie ton temps dans ce processus.

Solution approuvée
0 Compliments