annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 5 c'est éteinte

Ma montre chargé a 65% c'est éteinte et reste maintenant figée sur le logo 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Abfab18, bienvenue dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !

Permets-moi de t’aider avec le souci au niveau de ton bracelet d'activité Charge 5 qui s'éteint.

Si le logo Fitbit reste figé sur l'écran de ton bracelet d'activité, essaie un redémarrage si tu ne l'as toujours pas fait :

1. Branche le câble de recharge sur ton appareil. Pour obtenir des instructions, consulte Comment puis-je mettre en charge mon appareil Fitbit ?
  2. Appuie trois fois sur le bouton situé sur l'extrémité plate du chargeur, en faisant une pause d'une seconde entre chaque pression. Patiente ensuite 10 secondes ou jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour David,

Merci de tes suggestions, hélas j'avais déjà, à plusieurs reprises, tenté tout cela.

C'est la 2eme montre qui lâche subitement sans aucune raison, le sav va me remplacer la montre défectueuse.

Bonne journée 

Solution approuvée

Bonjour @Abfab18 , merci pour ta réponse et d'avoir déjà essayé les manipulations proposées.

Je suis heureux d'apprendre que tu t'es mise en contact avec notre service technique et vous avez arrangé une remplacement. 

Je comprends ton sentiment en raison de ton expérience avec ton deuxième appareil. 

Pour finir, je t'invite de continuer à publier dans la communauté si tu veux poser des questions ou si tu as envie de contribuer avec des expériences. C'est comme ça que la communauté s'enrichit !

Solution approuvée
0 Compliments