annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 5 comment gérer les notifications

RÉSOLU

Bonjour, 

Avec la nouvelle mise à jour, je ne trouve plus où vérifier mes notifications... je ne reçois plus mes plus textos mais j'ai mes courriels et autres...

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Mifa01Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Je comprends que tu ne reçois plus les notifications des textos. C'est possible que la configuration des textos n'est pas correctement faite, je te conseille de suivre les instructions de l'article suivant : Pourquoi ne recevez-vous pas les notifications ou les recevez-vous en différé ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Mifa01Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Je comprends que tu ne reçois plus les notifications des textos. C'est possible que la configuration des textos n'est pas correctement faite, je te conseille de suivre les instructions de l'article suivant : Pourquoi ne recevez-vous pas les notifications ou les recevez-vous en différé ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour...

Bonjour...

Cela ne fonctionne toujours pas... je reçois les autres notifications mais pas les textos...  je ne suis pas en mode sommeil ni ne pas déranger

Quand j,ouvre les paramètres de l'application, je ne vois pas "application et notification"... j'ai simplement notification et ce n'est pas là que je coche les applications dont je veux recevoir les notifications... (télephone... courriel... sms...  etc...) Avant je voyais cette page on allait en haut de la page sur notre "face" mais depuis la dernière mise à jour je ne le vois plus...

Oups... je viens de trouver dans la page "aujourd'hui"... en haut à gauche on doit toucher à l'icone "% de charge"...

Ça marche maintenant... merci

Dans SMS... j'avais coché... whatsapp plutot que "Message"

Merci

Édition de la modératrice: messages regroupés

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Mifa01 !

Ça me fait grand plaisir d'apprendre que tu reçois bien les notifications de textos maintenant. Je te souhaite une bonne continuation, la Communauté reste toujours à ton écoute.

Solution approuvée
0 Compliments