annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 5 comment modifier les réponses rapides

Bonjour groupe!

J'aimerais ajouter des réponses déjà écrite sur ma fitbit charge 5 quand je reçois un sms. Il y a déjà des choix de réponses disponibles, mais ça me dit à al fin des choix que je peux en ajouter des personnalisés. Je ne trouve pas comment le faire 😞

Quelqu'un peut m'aider?

Merci 🙂

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @PatriciaGrignon ! 

C'est un plaisir aider, pour modifier les réponses rapides : 

1. Ouvre l'application Fitbit et tapote sur ta photo de profil.
  2. Tapote sur l'image de ton appareil Fitbit > Notifications > Réponses au poignet. 
  3. Tapote dans l'app pour laquelle tu souhaite modifier les réponses au poignet. Pour modifier les réponses au poignet par défaut de toutes les applications, tapote sur Réponses par défaut.
  4. Tapote sur la réponse que tu souhaite modifier, puis saisi le texte de ton choix à la place. Les réponses sont limitées à 60 caractères.
  5. Tapote sur la flèche de retour pour revenir à la liste des applications et enregistrer automatiquement tes modifications.
  6. Synchronise ton appareil. La prochaine fois que tu recevra une notification de message de cette application, la nouvelle réponse apparaîtra dans la liste des réponses rapides de ton appareil.

Pour en savoir plus, voici un article qui peut être util : Comment puis-je répondre à des messages avec mon appareil Fitbit ?

Solution approuvée
0 Compliments