annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 5 configuration rond rouge et croix blanche

Bonjour, 

Ma montre est bloquée sur ce pictogramme depuis plusieurs jours.. impossible de débloquer malgré les forums. 

Pouvez vous m'aider? 

Merci 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Bonjour @STL_L2A et bienvenue sur la Communauté Fitbit.

Dans ce cas, je vous conseille de vous rapprocher du Service Client. Un conseiller va pouvoir vous accompagner.

Bonne journée à vous. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

J’ai le même souci depuis 3 jours 😞

Comment avez-vous réglé ce souci ? On m’a dit qu’il fallait changer de montre…

Merci par avance pour votre retour d’expérience. 
Bonne journée 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @ChristineC73. Bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci de ta participation dans les forums. Dans ce cas, je viens de demander d'ouvrir un cas pour toi, les conseillers se feront un plaisir de t'accompagner dans la résolution du souci et te contacterons bientôt via e-mail.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

nous aovns eu la même chose: croix blanche dans cercle rouge des la première utilisation , même pas le temps d'associer la montre à un compte, on a rien pu faire.

le service client nous dit qu'il n'ont pas trace de notre commande bien que nous leur avons fourni le bon de commande et la facture.

Bref, plus de 100€ de perte, je suis dégoutée!!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @nutrineuroJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci d'avoir signalé que tu expérimentes le même souci de la croix blanche sur le cercle rouge et de partager la réponse que tu as reçu de la part du service client. Étant donné que tu as déjà pris contact avec le service client, je te conseille de continuer les échanges avec eux. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

ma Fitbit indique ce point rouge au milieu de 4 autres points blancs… comment rendre sans fonctionnalités à ma montre?

je l’utilise tous les jours… elle me manque déjà!

merci pour votre aide

Estelle

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @EstelleToulon. Bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci pour ta participation dans la Communauté. J'ai vu que tu as pris contact avec le service client. Si tu as toujours de soucis ou des questions, je te conseille de les contacter à nouveau.

Solution approuvée
0 Compliments