annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 5 croix blanche sur cercle rouge

Bonjour,

Au cours de la dernière mise en charge de ma Charge 5, une croix blanche entourée d'un cercle rouge est apparue sur l'écran et il ne se passe plus rien d'autre.

Je ne parviens pas à redémarrer la montre. Quelqu'un sait-il comment procéder ?

Cette Charge 5 n'a pas un an et m'avait été proposée par Fitbit en remplacement d'une Charge 4 tombée en panne juste avant l'expiration de la garantie ...

D'avance merci

Woule

 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
9 RÉPONSES 9

Bonjour @Woule69. Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci pour les détails concernant le fonctionnement de ton Charge 5. Dans ce cas, je te conseille d’essayer ces manipulations :

  1. Synchronise ton appareil Fitbit, tapote sur ta photo dans l’app Fitbit > Charge 5 > Synchroniser maintenant > Vérifie si une mise à jour du logiciel est disponible.
  2. Redémarre ton Charge 5 : branche l'appareil au chargeur et à une prise murale et ensuite appuie 3 fois de suite sur le bouton qui se trouve à l’extrémité du chargeur. 
Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir FloreFitbit,

Je te remercie de ta réponse.

Il y a du nouveau depuis vendredi soir puisque je n'ai désormais plus qu'un écran noir.

Je viens néanmoins d'essayer les deux manipulations que tu préconises. Sans succès.

La synchronisation ne s'effectue pas (pictogramme rouge avec point d'exclamation) et le redémarrage non plus (seul le logo Fitbit apparaît furtivement puis retour à l'écran noir).

Je vais contacter l'aide technique demain et on verra s'il y a une solution ou si la montre est HS.

Bonne soirée 

Cordialement 

Woule

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Woule69 !

Merci de ton retour et d'avoir suivi les manipulations suggérées. Je comprends que tu as pris contact avec le service client. Si tu as toujours de soucis ou des questions, je te conseille de les contacter à nouveau et que solution proposée soit la meilleure.

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai contacté le SAV cet après-midi. J'attends leur retour.

Merci encore pour tes conseils.

Bonne soirée

Woule

Solution approuvée
0 Compliments

Je viens d'avoir le retour du SAV: - 35% sur un nouveau bracelet...

Mon Charge 5 ayant été obtenu fin 2022 en remplacement de mon Charge 4 tombé en panne avant l'expiration de la garantie, il n'est plus lui-même garanti. 

Il reste que 2 bracelets Fitbit HS en moins de 3 ans pose sérieusement la question de la fiabilité de ces appareils.

Dans tous les cas, il est clair que ma prochaine montre connectée sera d'une autre marque.

Bonne soirée

Woule

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Woule69 !

Merci d'avoir partagé la réponse reçu par le service technique et pour tes commentaires.

Solution approuvée
0 Compliments

j'ai le meme problème , que puis je faire ??

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,
 
Dans mon cas, plus rien à faire apparemment...
Fitbit me propose 35% de réduction sur l'achat d'un nouveau bracelet mais comme le Charge 5 était ma seconde montre de cette marque à tomber en panne en moins de 3 ans, je vais passer à autre chose.
En vous souhaitant davantage de chance.
Bonne journée
Cordialement
 
Woule
 
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @coupdecanon et @Woule69 !

@coupdecanon j'ai vu que tu as pris contact avec le service client. Si tu as toujours de soucis ou des questions, je te conseille de continuer les échanges avec eux. 

@Woule69 merci d'avoir répondu. 

Solution approuvée
0 Compliments