le
07-11-2023
17:13
- dernière modification le
07-11-2023
20:19
par
FloreFitbit
le
07-11-2023
17:13
- dernière modification le
07-11-2023
20:19
par
FloreFitbit
Vraiment Très difficile mise à jour de ce firmware, impossible à faire seul, la montre Fitbit charge 5 ne répondant plus depuis plusieurs heures après l'update! Ecran noir malgré de nombreux reset (3 appuis sur le bouton de la prise USB). Le téléchargement du firmware a dû planter quelque part, et planter la montre.
Seule solution, contacter le support par Chat. Très bon dialogue cependant difficulté du fait que tout le dialogue Chat était en anglais.
Après beaucoup de temps et de nombreux essais infructueux, connexion au PC, reset smartphone, reset multiples de la Fitbit etc. on est parvenu tout de même à faire refonctionner la montre.
Solution visiblement en ayant éteint le smartphone puis relancé l'appli Fitbit, et je suppose que le support a alors remis à disposition la mise à jour du firmware.
Il faut vraiment faire quelque chose pour les nombreux autres clients qui bloquent avec un écran noir sur leur charge5 , voir les nombreuses plaintes sur les forums.
Besoin d'un support Fitbit en d'autres langues que l'anglais.
Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande
le 07-11-2023 20:18
le 07-11-2023 20:18
Salut @PPMP. Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit.
Je remercie beaucoup le partage de ton expérience sur la mise à jour du firmware ainsi que tes commentaires qui sont pris en compte justement pour les autres clients. Une nouvelle mise à jour a été lancée (cette mise à jour inclut correction des bugs et améliorations) mais ne se trouve pas encore disponible pour tous, n'oublie pas de vérifier constamment l'app Fitbit pour les prochains jours afin de voir si la mise à jour est disponible pour toi. Une fois elle soit disponible si tu veut tu peut laisser des commentaires ici.
Concernant le support Fitbit en d'autres langues, Fitbit offre un service client en anglais, allemand, français, italien, etc. Pour la prochaine, visite ce lien pour être assister en français.