annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 5 distance fausse

Bonjour 😊 je me permets de me tourner vers vous tous car depuis quelques temps ma distance parcourue durant notamment l’activité «  tapis de course » est complètement fausse avec mon charge 5…je fais par exemple 12km en 1h30 ( pente 10 autre sujet toujours pas éclairci🙄) affiché sur le tapis de course de la salle et cela je ne marque sur mon app que 9,45km… gros écart a chaque fois quand même 🙄😡

connaissez vous ce genre de problème et comment le résoudre? Car cela fausse toutes les données tous les jours pour chaque activité 🙄😂

merci par avance pour votre aide😊🤩

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Anso54 !

Je comprends que tu trouves que la distance enregistré par ton Charge 5 n'est pas correcte en comparaison de celle enregistrée par le tapis de course. Merci de confirmer si tu te tiens des deux mains du tapis de course lors de ton activité. Tiens en compte que pour que ton appareil compte les pas au cours d’une marche ou d’une course, ton bras doit osciller d’avant en arrière lorsque tu bouges et que l'appareil Fitbit utilise la formule : Pas x Longueur de foulée = Distance parcourue pour calculer la distance et nous ne savons pas qu'elle formule est utilisé par le tapis de course. Dans ce cas alors veuilles osciller d'avant en arrière tes bras lors de l'activité et confirmer que  les informations personnelles que tu as saisies lors de la création de ton compte Fitbit (taille, poids, sexe et âge) sont correctes également mesurer ta longueur de foulée manuellement pour assurer une meilleure précision : Puis-je modifier ma longueur de foulée dans mon compte Fitbit ?

Solution approuvée
0 Compliments