le
06-30-2023
19:39
- dernière modification le
07-13-2023
18:33
par
FloreFitbit
le
06-30-2023
19:39
- dernière modification le
07-13-2023
18:33
par
FloreFitbit
Bonjour, Je me permets de faire appel à vous car mon charge 5 supprime automatiquement des exercices, sauf le tapis de course... la natation et des marches sont enregistrées mais disparaissent en mettant des choses aberrantes style 14 ou 15 km alors que je n'ai fait que 40 mn par exemple de marche... La seule chose qui reste intacte c'est le tapis de course que je démarre de moi-même lorsque je suis à la salle de sport... et cela tous les jours... Est-ce que vous savez comment régler ce problème ? J'ai fait la mise à jour récente, puis j'ai aussi désinstallé l'app pour la la remettre, j'ai éteint et rallumé mon bracelet mais rien n'y fait !!!
Merci par avance pour votre aide😊
Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande
le 07-13-2023 18:32
le 07-13-2023 18:32
Bonjour @Anso54. Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit.
Merci pour les manipulations que tu as essayé. Par défaut, ton appareil reconnaît les activités d’une durée d’au moins 15 minutes (cette durée peut être modifiée). Si l'activité dure moins de la durée configurée, elle ne va pas s'enregistrer automatiquement. La fonction SmartTrack ne va pas montrer tes statistiques en temps réel sur votre Fitbit, tu réalise l'activité et lorsque tu as fini quelques minutes plus tard tu trouvera l'enregistrement automatique de l'activité. Tu peut trouver plus de détails sur l'article suivant: Comment puis-je suivre mon activité avec mon appareil Fitbit ?
le 07-13-2023 19:45
le 07-13-2023 19:45
Bonsoir Fitbit 😊Merci pour tes informations... Malheureusement j'utilise depuis des années les bracelets connectés Ftbit et j'ai opté pour le charge 5 dès son lancement... Donc je le connais très bien... Et tout fonctionnait impeccablement jusqu'à il y a environ 2 mois (voir plus...). Là je suis en relation avec le centre d'aide et on essaie tout plein de choses, mais pour le moment le mystère reste entier:)) Justement j'ai annulé l'enregistrement auto de la marche comme demandé ce jour et on verra si demain je n'aurai pas à nouveau toutes mes données cumulées sur "marche" avec des trucs délirants:))!!! Justement toutes les activités reconnues automatiquement le sont le jour même, c'est le lendemain que en 2 sd tout s'efface sauf le tapis de course que j'actionne du bracelet...
Merci en tous les cas pour ta réponse, et je tiendrai au courant la communauté quand enfin tout sera réglé :)) Belle fin de journée ! :))
le 07-14-2023 18:10
le 07-14-2023 18:10
Bonjour @Anso54.
Merci pour ton retour. Ca me fait plaisir de savoir que tu as déjà pris contact avec le service client, j'espère que tout soit bientôt réglé.