annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 5 enregistrement heures sommeil

Depuis plusieurs jours, mon fitbit me donne des indications érronées sur mon temps de sommeil

Il note tous les jours un réveil sans me rendormir à 5H alors que je ne me réveille jamais avant 8h au plus tot

Merci pour votre aide

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @Falcolv !

Merci pour les détails partagés concernant l'enregistrement de ton sommeil. La durée du sommeil est calculée en soustrayant ton temps d’éveil et d’agitation du temps de sommeil total suivi. Par exemple, si tu as dormi 8 heures, mais que tu t'es réveillé 2 fois pendant 15 minutes, la durée de sommeil sera de 7 h 30. 

Pour définir ou ajuster manuellement ton objectif de sommeil, consultes l’article Comment définir ou modifier mon objectif de sommeil dans l’application Fitbit ? Pour définir ou ajuster manuellement tes objectifs en matière d’heures de coucher et de réveil, consultes l’article Comment définir mes objectifs en matière d’heures de coucher et de réveil ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Merci pour votre réponse
Mon problème n’est pas le nombre d’heures de sommeil mais le fait que Fitbit indique une heure de réveil à 5 h alors que je dors profondément jusqu’à 8H…

Mais ces derniers jours, il m’a même donné des heures de sommeil en pleine journée….

Édition de la modératrice: suppression d'information à caractère personnel

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour  @Falcolv !

Merci de ton retour. Je te conseille de configurer ton Charge 5 comme un nouvel appareil : ouvre l'application Fitbit > tapote sur l’icône en haut à gauche > ajouter des appareils > Charge 5 > suit les instructions pour compléter la reconfiguration (tu doit choisir l'option "remplacer"). 

Si le souci persiste, veuille contacter le service client car ils ont les outils nécessaires pour vérifier plus de détails avec toi.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci beaucoup

J’ai suivi vos conseils sans résultats

Je viens de contacter le service client, j’espère qu’ils auront une solution

Bonne soirée

Édition de la modératrice: suppression d'information à caractère personnel

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Falcolv !

Merci d'avoir suivi mes conseils et d'avoir contacté le service client pour trouver une solution. La Communauté reste à ton écoute. 

Solution approuvée
0 Compliments