annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 5 et batterie

Bjr 

hier 8 mai 2023  l’application de ma charge 5 me conseille de faire màj vers version 20001.188.58 : chose que j’ai faite et après synchronisation… la batterie ne tient plus la charge  ! Elle perd environ 20% à 25% toutes les heures… Tous les paramètres sont au minimum et Gps désactivé (gps portable) et j’ai même désactivé certaines mesures de santé : rythme irrégulier cardiaque… 

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour, hier j'ai été dans un parc aquatique et depuis ma montre a le même soucis. Elle se décharge totalement en un rien de temps. Je l'ai deja chargée 2x ajd ... Je pensais que c'était du a l'eau alors que j'ai fait la même chose semaine passée et que c'est quand même un minimum conçu pour ... (Puisqu'elle peut repérer quand on nage ... ) Du coup, je pense que c'est sûrement un bug de maj 

Solution approuvée

Hello

ah ben cela me rassure ! Merci pour ta réponse ! 👍

car moi aussi après la dernière mise à jour ; j’étais au wellness (hammam, jaccuzi…) et pensais qu’elle n’était plus étanche… 

alors après avoir désactivé tout ce qui peut affecter la batterie et redémarrer la montre dans fonction paramètres… maintenant elle tient mieux la charge par contre parfois sans raison elle s’éteint toute seule  ! Cette nuit cela m’est encore arrivé avec 82% de batterie ! 😤

du coup je n’ai pas l’analyse de mon sommeil !

le pb est qu’il faut que j’ai constamment le chargeur avec moi pour la re-activer ! 😫😫

je ne sais plus comment faire ! 

Solution approuvée
0 Compliments
Ce n'est quand même pas normal 😅 je vais contacter le sav ... J'ai acheté ma montre début août 2023, je ne me lave jamais avec mais la comme j'étais dans un parc, je voulais prendre mes pas 😅 et puis bon ... Elle est quand même prévue pour ...
Solution approuvée

Tout à fait ! 
tu dis aout 2023 mais je pense que c’est plutôt 2022 !

moi je l’ai reçu à Noël 2021 ! 

Solution approuvée
0 Compliments
Oui pardon 2022, je ne suis pas tout a fait réveillée ahah 😅 elle n'a pas un an ... Et j'en suis moins contente que le bracelet inspire que j'avais avant, d'ailleurs le bracelet est usé 🤷🏻‍:symbole_de_la_femme: je l'enlève quand je travaille en plus ..
Solution approuvée
0 Compliments