annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 5 grand nombre de pas crédités

Bonjour 

ma charge 5 vient de me créditer de 538000 pas en quelques secondes. Quelqu’un act il eu ce drôle de bug?

sinon bonne année à tous 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
10 RÉPONSES 10

Bonjour @CatherineM51. Bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Je comprends que ta Charge 5 vient de te créditer un grand nombre de pas. Pour le moment, je n'est pas trouvé d'autres utilisateurs qui aient signalé un souci similaire. Dans ce cas alors, veuilles tout d'abord vérifier si MobileTrack est configuré sur ton compte, si c'est le cas je te conseille de le désinstaller et de redémarrer ton Charge 5 : fais glisser ton doigt vers le bas à partir de l'écran de l'horloge pour trouver l'application Paramètres > ouvres l'application  Paramètres > Redémarrer l'appareil > Redémarrer

Solution approuvée
0 Compliments

Je ne vois plus mobile track avec le passage sous Google. Pouvez vous me faire une capture d’écran?

merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @CatherineM51 !

Merci de ton retour. Normalement MobileTrack devrait apparaître comme "téléphone" dans l'application Fitbit, si possible veuilles partager une capture d'écran de ce que tu arrives à voir lors de tapoter sur l'icône (en forme de téléphone et montre) en haut à gauche de l'app. 

Solution approuvée
0 Compliments

IMG_9256.png

Solution approuvée
0 Compliments

Bon ça bugge ! J’ai fait 13000 pas aujourd’hui. Je synchronise avec power sync et Apple santé et d’un coup, je double mon nombre de pas. Puis assise tranquillement dans le canapé, la montre vibre et me crédite de nouveaux pas… 

faut il que je désinstalle la montre de mon téléphone?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @CatherineM51 !

Merci de ton retour. Veuilles s'il te plait suivre ces étapes : 

1. Redémarres ton Charge 5 : fais glisser ton doigt vers le bas à partir de l'écran de l'horloge pour trouver l'application Paramètres > Ouvres l'application Paramètres > Redémarrer l'appareil > Redémarrer.
  2. Tapotes sur "téléphone" (MobileTrack) dans l'application Fitbit (l'option téléphone que tu peux voir sur la capture d'écran que tu as partagé) pour tapoter sur "dissocier l'appareil". 
  3. Utilises ton appareil Fitbit pour quelques jours et vérifies si le nombre de pas est bien approprié par rapport à l'activité que tu fait. 
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

la montre fonctionne très bien. Mais quand je remets le tracker, il synchronise en permanence.

je ne sais plus quoi faire… faut il que je réinitialise mon téléphone ?

IMG_9266.png

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @CatherineM51 !

Merci pour ta réponse. Veuilles m'indiquer si tu n'arrives ou si tu reçois un message d'erreur lors de tapoter sur " déconnecter l'appareil ". Je t'explique c'est possible que MobileTrack (téléphone) augmente le nombre de pas enregistrés, c'est pour cette raison que je te recommande de le dissocier pour éviter cette confusion de comptabilisation. 

Solution approuvée
0 Compliments
C’est fait. Je te dirais dans quelques jours. Bon week-end
Solution approuvée

Bonjour @CatherineM51 !

Merci d'avoir suivi les recommandations, je serai à l'attente de ton retour. 

Solution approuvée
0 Compliments