annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 5 hors d'usage

Ma C5 est hors d'usage, plus de synchro, ni d'affichage et la méthode de redémarrage avec le bouton sur le fil de recharge ne fonctionne pas non plus. Je crois que ça coïncide avec l'activation du mode eau. Le problème a été signalé ici et aussi dans la communauté anglophone. Est-ce qu'il y a un bug avec le mode Eau ? J'ai la version 3.64

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
9 RÉPONSES 9

Bonjour @_R_B_, je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir cherché une solution sur la Communauté.

Afin de remédier à cette situation vérifions les conditions suivantes :

• Le logiciel du portable est à jour. 
  • La fonction Bluetooth est activée.
  • L'application Fitbit est à jour. La dernier version de l'application 3.65 est disponible pour la télécharger. 

Voici comment mettre à jour l' application si tu as un téléphone Androïde :

1. Ouvrir Google Play Store.
    2. Taper sur le bouton - Menu -
    3. Taper sur - Mes jeux et applications -
    4. Sélectionner l'Application Fitbit dans la liste d'applications.
    5. Taper - Mise à jour -
  • L’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur le téléphone.
  • Ton Charge 5 est à jour. ( Très important ) Pour en savoir plus, consulte l'article Comment puis-je mettre à jour mon appareil Fitbit ?

J'espère que cette information te sera utile.

Bien cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour et merci pour votre réponse.

La mise à jour n'est pas offerte dans Play Store, mais j'ai quand même la version 3.64

Le problème n'est pas dans l'application ou la connexion BT, c'est la montre qui ne fonctionne tout simplement plus, comme je l'ai dit dans mon message. Donc impossible de faire quoi que ce soit, comme une mise à jour.

L'info que j'ai sur le firmware est la version 57.20001.171.50, si ça peut être utile.
Merci de trouver une solution rapidement, je pars en voyage et j'ai besoin de ma montre, sinon je vais la retourner.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @_R_B_.

Vérifions ceci :

• Si la connexion Wi-Fi ou de données mobiles est fiable. 
  • Vider le cache et effacer les données du Play Store. Tu peux ainsi repartir de zéro et résoudre les inconvénients.
    1. Ouvrir l'application Paramètres GraceGFitbit_0-1661035893435.png

2. Appuyer sur Applications et notifications GraceGFitbit_1-1661035893504.png

Afficher toutes les applications.
    3. Faites défiler l'écran vers le bas et appuyez sur Google Play Store GraceGFitbit_2-1661035893430.png

4. Appuyer sur Stockage GraceGFitbit_3-1661035893455.png

Vider le cache.
    5. Appuyer sur Effacer les données.
    6. Rouvrir le Play Store et réessayer de télécharger l'application Fitbit.

Pourrais-tu m'indiquer si tu vois quelque chose sur l'écran de ton coach électronique ?

J'espère que cette information te sera utile.

Je te souhaite un excellent weekend ! 

Solution approuvée
0 Compliments

Meme problème pour moi 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour
J'ai fait  la mise à jour de l'application. Maintenant la communication semble se faire avec la montre. La synchronisation fonctionne et elle m'indique le niveau de charge (47% jusqu'à maintenant), mais rien ne s'affiche sur la montre, même en tapotant sur l'écran.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j'ai eu un problème qui ressemble au votre justement après la piscine sauf qu'en plus la montre se déchargeait très vite (en une journée et pourtant sans affichage sur la montre ) . Le SAV de boulanger m'a remplacée la montre . ça serait intéressant d'avoir plus d'info de la part de Fitbit 

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Thibert. Pourrais-tu me donner plus de détails ? As-tu essayé le dépannage partagé dans ce fil de conversation ? 

@_R_B_, si tu ne l'a pas encore fait, je te recommande de redémarrer le coach électronique. Voici les instructions : 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Ce matin j'ai branché la montre sur la charge, celle-ci a reprise et maintenant elle semble fonctionner normalement.
C'est peut-être parce que je l'ai oublié assez longtemps pour qu'elle se décharge complètement.

J'en ai profité pour la redémarrer (deux fois).

Mais je n'ai pas eu de montre pendant deux semaines, et j'en aurai eu grandement besoin, alors je suis assez déçu.
La montre n'affichait plus rien, et le redémarrage avec le bouton sur le fil USB ne fonctionnait pas non plus, malgré nombre d'essais.
Il faudrait faire en sorte que l'on puisse déboguer ou réinitialiser la montre plus facilement.

Attendre qu'elle se décharge, sans que l'on sache trop quand, n'est pas une solution (la montre ne communiquait plus avec l'application, donc impossible de voir le niveau de charge).

Merci quand même pour l'aide.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour tes commentaires @_R_B_. Je suis contente d'apprendre cette bonne nouvelle de que le coach électronique fonctionne normalement.

Je comprends le mécontentement. Je te remercie de ta compréhension et d'avoir partagé ces commentaires.

Meilleurs salutations. 

Solution approuvée
0 Compliments