annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 5 impossible de sortir le pdf de l'ECG sur l'appli

Bonjour, je n'arrive plus à sortir sur les dernières MAJ de l'appli les pdf des évaluation du rythme cardiaque

En fait, c'est sur la nouvelle version de l'appli que ça n'apparaît plus

Alors est-ce un oubli ou faut-il le chercher ailleurs, je vous pose la question

Merci 

Solution approuvée
0 Compliments
8 RÉPONSES 8

Bonjour @Sand00Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Je comprends que tu n'arrives pas à avoir les PDF des évaluations du rythme cardiaque. Merci de confirmer si tu as suivi ces instructions : 

  1. Depuis l'onglet Vous de l'application Fitbit, repères la vignette ECG dans la section Évaluations de santé. Tapotes sur Voir l'historique pour obtenir une liste de tous tes précédents résultats.Les résultats s'affichent avec la date et l'heure auxquelles ils ont été réalisés sur le produit Fitbit portable au poignet compatible. L'heure qui s'affiche correspond à celle indiquée sur le produit portable au poignet et non l'heure à laquelle tes résultats ont été synchronisés. 
  2. Tapotes sur l'un des résultats précédents pour afficher les détails. Les résultats s'affichent avec la date et l'heure auxquelles ils ont été réalisés sur le produit Fitbit portable au poignet compatible. Dans chaque résultat, tapotes sur Exporter un PDF pour votre médecin pour télécharger le rapport. Tu recevras une notification lorsque ton rapport sera prêt. Nous te conseillons d'utiliser la dernière version d'Adobe Acrobat Reader pour ouvrir le rapport.

Vérifies aussi que tu as bien la dernière version de l'application Fitbit. 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre réponse.

Malheureusement dans la section évaluations de santé, j'ai les notifications de rythme régulier mais pas la vignette ECG. Et il n'y a rien d'autre.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Sand00 !

Merci de ton retour. Veuilles effectuer un ECG et ensuite synchronises ton Charge 5. Une fois tu as fait ceci, vérifies s'il y a bien la vignette ECG dans la section évaluations de santé. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai fait comme vous m'avez dit, mais rien n'apparaît sur l'appli 

Tant pis, je vais voir auprès du service client

Merci pour votre aide 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Sand00 !

Merci de ton retour, tu peux contacter le service client ici. La Communauté Fitbit reste toujours à ton écoute. 

Solution approuvée

Bonjour, premier jour d'utilisation. Le test ECG s'effectue sans problème sur le Charge 5. La synchronisation également : le résultat se retrouve bien dans l'historique de l'application smartphone. Demande d'export PDF "pour votre prestataire". Ok. Reste à attendre quelques minutes la notification.

.... ......

Rien nada, toujours pas de notification après 15'... pas de fichier PDF.

J'ai redémarré le téléphone. Demandé à nouveau l'export. Ok >>> Même problème.

J'ai vérifié les notifications. Elles sont toutes activées dans Android (et dans le compte en ligne fitbit.com)

Langue au chat.

C'est quand même un design bancal. Il y a plein d'applications Android qui font de l'ECG gratuitement, en affichant directement le graphique ECG sur l'écran, et permettant à l'utilisateur de le sauver en un instant en JPG ou PDF. Ici, rien sur l'écran, export hasardeux qui prend des minutes... premium !

Solution approuvée
0 Compliments

Re-

Problème "résolu". Je m'attendais à une notification classique de smartphone (Android) comme utilisées couramment par les applications, mais il fallait plutôt aller consulter la page des messages/'notifications' internes à l'application... dont la disponibilité n'est donc PAS notifiée.

Une fois compris, on trouve bien l'historique des requêtes 'exportées', et il y a moyen de télécharger en cliquant, un peu au hasard puisque le libellé de l'export ne renseigne pas les date/heure de l'enregistrement ECG.

Mais ça fonctionne, et le PDF ainsi cliqué aboutit bien dans le dossier 'Téléchargements'.

( Désolé d'avoir été un peu rude dans le message précédent )

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @aldesrJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci pour les détails fournis concernant la difficulté que tu as expérimenté pour exporter tes résultats ECG. Ça me fait plaisir d'apprendre que tout fonctionne bien, la Communauté Fitbit reste à ton écoute.

Solution approuvée
0 Compliments