le
07-16-2023
17:14
- dernière modification le
07-18-2023
20:09
par
FloreFitbit
le
07-16-2023
17:14
- dernière modification le
07-18-2023
20:09
par
FloreFitbit
Bonjour!
Je viens de me procurer la charge5. J'essaie de configurer mon mode jogging ou marche avec des intervalles aux 30 secondes, mais je ne trouve pas. On dirait que la plus basse intervalle est de2 mins.
J'ai pu le faire dans le mode exercice à intervalles, mais après ma course, je n'avais pas le parcours, juste les états.
Y a-t-il un moyen de voir le parcours dans ce mode?
Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande
Solution approuvéele 07-18-2023 20:08
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
le 07-18-2023 20:08
Bonjour @PatriciaGrignon. Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit.
Merci pour les détails concernant l'utilisation de votre nouvelle Charge 5. Je te confirme que la plus basse intervalle est de 2 minutes et que tu ne n'aurait pas de parcours si tu utilise le mode exercise à intervalles.
Nous nous efforçons constamment pour améliorer nos produits et services Fitbit et toutes les suggestions de nos clients sont bienvenues. Le meilleur endroit pour transmettre tes idées est la section « Commentaires sur les produits ».
Si un autre membre de la communauté a déjà émis une suggestion similaire, tu peut voter pour cette idée et laisser tes commentaires.
Solution approuvée