annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 5 intervalles de repos et mouvement inversés

Bonjour,

Lorsque je configure ma montre pour des exercices à intervalles, les résultats sont affichés de manière inversée dans l'appli après synchronisation. Exemple : pour un mode intervalle configuré avec 30 secondes de mouvement et 10 secondes de repos, l'appli fitbit affiche comme stats après synchronisation : 30 secondes de repos, 10 secondes de mouvement. Le problème est manifestement côté application. Quand comptez-vous corriger ce bug ? Merci

appli_buggee.jpg

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Migaellou. Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !      

Merci pour les détails et la capture d'écran partagée concernant le souci que tu trouve avec la configuration pour l'activité d'exercices à intervalles. Je suis ravie de t'informer qu'il y a une nouvelle version de l'application Fitbit commence a être lancée, veuille vérifier constamment si cette version est disponible pour toi. Entre temps, je te conseille d'essayer ces étapes : 

• Redémarre ton appareil Fitbit.
  • Redémarre ton téléphone.
  • Supprime l'activité "Exercices à intervalles" et ensuite synchronise ton Charge 5.
  • Ajout l'activité configurant la durée de repos et mouvement et ensuite synchronise à nouveau. 

Si tu utilises un téléphone Android, tu peut aussi essayer de supprimer le caché de l'application, pour ce faire : paramètres applications > applications > Fitbit > stockage > vider le caché.

Solution approuvée
0 Compliments