le
08-12-2023
18:27
- dernière modification le
08-14-2023
21:04
par
FloreFitbit
le
08-12-2023
18:27
- dernière modification le
08-14-2023
21:04
par
FloreFitbit
Bonjour,
Lorsque je configure ma montre pour des exercices à intervalles, les résultats sont affichés de manière inversée dans l'appli après synchronisation. Exemple : pour un mode intervalle configuré avec 30 secondes de mouvement et 10 secondes de repos, l'appli fitbit affiche comme stats après synchronisation : 30 secondes de repos, 10 secondes de mouvement. Le problème est manifestement côté application. Quand comptez-vous corriger ce bug ? Merci
Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande
le 08-14-2023 21:02
le 08-14-2023 21:02
Bonjour @Migaellou. Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !
Merci pour les détails et la capture d'écran partagée concernant le souci que tu trouve avec la configuration pour l'activité d'exercices à intervalles. Je suis ravie de t'informer qu'il y a une nouvelle version de l'application Fitbit commence a être lancée, veuille vérifier constamment si cette version est disponible pour toi. Entre temps, je te conseille d'essayer ces étapes :
Si tu utilises un téléphone Android, tu peut aussi essayer de supprimer le caché de l'application, pour ce faire : paramètres > applications > applications > Fitbit > stockage > vider le caché.