annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 5 l'écran n'allume plus

RÉSOLU

Bonjour! 

Je suis allé à la plage il y a deux jours. Le soir même, l'allumage de l'écran était instable et depuis hier matin, plus rien. Le détecteur en dessous de la montre fonctionne. Je l'ai mise sur la charge et ça ne fonctionne toujours pas. Qu'est-ce que je dois faire?

Édition de la modératrice: précision et format de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @FloreFitbit , 

J'ai essayé les étapes de la batterie. La montre a fini par afficher l'horloge et le temps de charge. La montre ne fonctionne toujours pas bien. L'affichage est partiel et comme embrouillé. À certains moments c'est corrects, mais parfois, elle n'affiche absolument rien. L'affichage est très instable, peu importe quoi ( horloge, rythme cardiaque etc)

Selon l'application, j'ai la dernière version d'installée. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @ValBrouilleJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !               

Merci pour les détails concernant le fonctionnement de ton Fitbit Charge 5. Tiens en compte que chaque fois que ton appareil est mouillé il est important de bien le sécher avant de le remettre. 

Je te recommande de faire un redémarrage, si le souci persiste, pour quelques utilisateurs les étapes ci-dessous ont été de grande aide, je t’invite à les suivre:

1. Essaye de suivre ces étapes au cas où la batterie est le souci.
  2. Synchronise ton coach électronique, tapote sur ta photo dans l’app Fitbit > Charge 5 > Synchroniser maintenant > Vérifie si une mise à jour du logiciel est disponible.
  3. Si le Charge 5 continue sans répondre, essaye de modifier l’affichage de l’horloge .
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @FloreFitbit , 

J'ai essayé les étapes de la batterie. La montre a fini par afficher l'horloge et le temps de charge. La montre ne fonctionne toujours pas bien. L'affichage est partiel et comme embrouillé. À certains moments c'est corrects, mais parfois, elle n'affiche absolument rien. L'affichage est très instable, peu importe quoi ( horloge, rythme cardiaque etc)

Selon l'application, j'ai la dernière version d'installée. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @ValBrouille !

Merci de ton retour. Dans ce cas, je viens de demander d'ouvrir un cas pour toi, les conseillers se feront un plaisir de t'accompagner dans la résolution du souci et te contacterons bientôt via e-mail. 

Solution approuvée
0 Compliments