annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 5 la batterie se décharge vite

J'étais très contente de mon Fitbit Charge 5 acheté le 26/11/2021.  Je le rechargeais tous les 5 ou 6 jours. Tout-à-coup, depuis hier il s'est déchargé en moins de 24h.  Je l'ai "restart"é plusieurs fois et ça n'a rien changé

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
18 RÉPONSES 18

Bonjour @AnneMar,

Merci d'avoir posté dans la Communauté.

Je vois que vous avez déjà contacté notre service client. J'espère que votre souci a été résolu.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

je charge ma Fitbit charge 5 et elle se décharge en même pas 1 heure

Quelles solutions possibles?

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour
Il faudra appeler le service client
Ils ont vérifié en ligne le temps de charge et m’ont changer la montre

Envoyé à partir de Outlook pour iOS<>
Solution approuvée
0 Compliments
Moi aussi!

Sent from Outlook for Android<>
Solution approuvée
0 Compliments

Perso, elle dure longtemps (3 -4 j) sauf si j'active la liaison avec le gps du téléphone dans l'activité rando par exemple : alors là 2 à 3 h max.

Solution approuvée

Salut à tous. Bienvenus sur la Communauté Fitbit.

Merci pour les détails concernant la batterie du Fitbit @KarineSo66 et @AnneMar, l’autonomie réelle peut varier en fonction de facteurs tels que l’utilisation et d’autres paramètres. Pour augmenter cet autonomie, voici un article qui peut vous aider Quelles sont les astuces pour prolonger l’autonomie de batterie de mon appareil Fitbit ?

@Gaugrey merci pour le commmentaire. 

@SunsetRunner tu as tout à fait raison, merci pour ton commentaire.

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai le même problème en plus elle ne vibre plus du tout.  Donc elle se décharge en moins de 12 heures quand la charge est à 100%

Solution approuvée
0 Compliments
Je vous conseille de contacter le service client
Ils font une vérification et vous la change si le problème vient de la charge

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Gaugrey et @Valodem, bienvenue sur la Communauté Fitbit.

@Valodem je vois que tu as pris contact avec le service client. Si tu as toujours de soucis ou des questions, je te conseille de continuer les échanges avec eux.

@Gaugrey merci pour ton message et conseil. Je te souhaite une bonne continuation.

Solution approuvée
Bonjour,

J’ai réussi à avoir un montre neuve en échange.

Valérie
Solution approuvée
Oui j’ai résolu en contactant le SAV
qui a effectué le remplacement

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour cela fait 3 jours que je ne peux plus me servir de ma montre charge 5. Je la charge correctement elle est à 100 % rapidement , mais au bout de 10 minutes elle est à 5% . Je ne comprends pas pourquoi elle ne cherche plus et ne tient plus la charge. J'ai déjà regarder et tester le nettoyage. 

Pouvez-vous m'aider à retrouver une montre qui fonctionne correctement.

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour
Je vous conseille de contacter le SAV pour que vous puissiez résoudre votre problème

Solution approuvée
0 Compliments

J ai le même problème, quel a été la solution ?

Cordialement 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Slhoka40 , Bienvenu dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !

Permets-moi de t’aider avec la charge et l'autonomie de ton bracelet d'activité Charge 5.

D'abord, je te conseille de redémarrer ton appareil en le connectant au câble de charge si tu ne l'as toujours pas fait. Pour plus d'informations, consulte Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?

Si tu utilises beaucoup le GPS de ton appareil, cela pourrait épuiser la batterie trop vite. Pour plus d'informations sur la façon de prolonger la durée de vie de la batterie de ton appareil, consulte Puis-je prolonger la durée de vie de la batterie de mon appareil Fitbit ?

Si le souci de trouve plutôt au niveau de la charge de ton appareil, je te conseille de suivre les astuces proposées dans notre article d'aide Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne charge-t-elle pas ?

J'espére que ces manipulations seront d'utilité pour toi !

Solution approuvée

Même chose pour moi, j’ai parlé à un technicien au téléphone, il m’a dit de contacter le service à la clientèle si le problème persistait , je n’arrive pas à les joindre

Comment les rejoindre? Svp

J’ai le même problème, j’ai parlé à un technicien mais malgré son intervention ça ne fonctionne toujours pas. Pouvez-Vous vous me diriger vers quelqu’un qui réglera le problème ou changera mon appareil? J’ai envoyé un courriel et personne ne répond…

Merci

Modification du modérateur : réponse fusionnée.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

il vous faut faire une demande sur le SAV

fitbit-support(arobase)google.com

Il faut fournir votre e-mail de création de compte Fitbit migré sur Google

a la suite de ça vous allez recevoir un e-mail avec votre numéro de demande 

et ils statueront sur l’état de votre bracelet

Solution approuvée

Bonjour @MarieChantalT et @Gaugrey. Merci pour vos réponses.

Merci @Gaugrey pour ta contribution.

@MarieChantalT pour contacter l'assistance technique,  suis les instructions ci-dessous :

• Clique sur ce lien
  • Dans le champ "Comment pouvons-nous vous aider ?" décris le souci et clique sur "suivant". 
  • Sélectionne le libellé qui décrit le mieux ton problème, clique sur "étape suivante".
  • Tu verras quelques suggestions de liens avec quelques ressources. Si tu considères avoir épuisé tout dépannage clique sur "étape suivante"
  • Choisis le biais de communication (Recevoir un appel, appeler, chatter)
Solution approuvée
0 Compliments