annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 5 leds de fréquence cardiaque ne s'allument plus

Ma montre a commencé à faire la même chose il y a 3 semaines. Après plusieurs redémarrage, elle recommençait à reprendre ma fréquence cardiaque, puis je la perdait après 1 ou 2 journée. Il y a deux semaines, pendant une activité, l'écran est devenu noir et j'ai perdu pour de bon la fréquence cardiaque. J'ai réussi à la rallumer après plusieurs tentative et après l'avoir chargé pendant 24h. Maintenant, je n'ai toujours pas de fréquence cardiaque (Les LED ne s'allument même plus) et ma montre garde sa charge pour seulement 12 heures! C'est très frustrant...

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @olidesyJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !  

Merci pour les détails fournis concernant l'inconvénient que tu expérimente avec la fréquence cardiaque. Veuille suivre les étapes de dépannage ci-dessous :

  1. Désactive la fréquence cardiaque directement dans les paramètres de ton Charge 5.
  2. Redémarre ton Charge 5 : branche ton appareil au câble de charge. Appuis trois fois sur le bouton situé sur l'extrémité plate du chargeur, en faisant une pause d'une seconde entre chaque pression. Patiente ensuite dix secondes ou jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse.
  3. Réactive la fréquence cardiaque sur ton Charge 5.
  4. Reconfigure ton Charge 5 comme un nouvel appareil : ouvre l'application Fitbit > tapote sur l’icône en haut à gauche > ajouter des appareils > Charge 5 > suis les instructions pour compléter la reconfiguration (tu dois choisir l'option "remplacer").

J'ai vu que tu as pris contact avec le SAV début Avril, si le souci persiste malgré ces manipulations, je te conseille de les recontacter. 

Solution approuvée
0 Compliments