annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 5 mise à jour du logiciel version 194.61

Les réponses sont désactivées pour ce sujet. Commencez-en un nouveau ou visitez notre Centre d'aide.

7/13 Actualisation: nous continuons avec le lancement du logiciel pour la Charge 5 mise à jour du logiciel 194.61, et espérons que fur et à mesure plus d’utilisateurs soient capables de mettre à jour leurs appareils. C’est un lancement en progression et tous les utilisateurs attendent l’avoir dans les prochaines semaines. Nous lançons les mises à jour par étapes afin de pouvoir suivre les résultats et faire des modifications si nécessaire. Si tu ne vois pas l’option pour la mise à jour, ne t'inquiètes pas - tu l’auras bientôt. 

Nous sommes ravis de vous annoncer qu’une nouvelle mise à jour pour le coach électronique Charge 5 sous la version 194.61 sera bientôt disponible! Quelque uns d’entre vous possiblement aura cette mise à jour disponible. Si vous l’installez, laissez-nous vos commentaires.

Nous lançons les mises à jour par étapes, si vous ne la trouvez pas, vérifiez l’application dans quelques jours, et vous recevrez un message indiquant que vous pouvez faire la mise à jour. Nous apprécions votre patience pendant que cette mise à jour est disponible pour tous nos utilisateurs.

Nous ne recommandons pas de faire un redémarrage d’usine afin de forcer la mise à jour sur votre coach électronique car vos données peuvent s’effacer. Soyez patients et attendez pour la notification dans l’app Fitbit. 

Nouveautés et fixations:

Arabe
Hébreu
Thaïlandais
Hindi
Vietnamien

• Cette mise à jour inclut correction des bugs et améliorations.

Vous trouvez la version complète de ces changements ici

Comment puis-je faire la mise à jour?

Pour mettre à jour votre Charge 5, visitez Comment puis-je mettre à jour mon appareil Fitbit ? . Si vous trouvez des difficultés, visitez cet article Pourquoi ne puis-je pas mettre à jour mon appareil Fitbit ?

Nous nous intéressons pour vos commentaires. Laissez-nous savoir ce que vous avez aimé. SI vous trouvez des difficultés pour la mise à jour, poster les détails ci-dessous.

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bonjour selon le forum fitbit anglophone, une panne massive (beaucoup beaucoup de possesseurs de charge 5) a été induite par la dernière mise à jour logicielle :

symptômes courants :

- batterie se déchargeant très rapidement ou passant de 99% à 1 % sans raison valable.

- le numéro de version de logiciel affiché reste parfois sur la version précédente parce que la mise à jour ne s'est pas correctement effectuée

- écran noir mais appareil fonctionnel (ne pas désapparier le tel et le charge 5 parce que qu'on ne voit plus le code pin)

- appareil mort, dead, kaputt (ou "bricked" : aussi réactif et utile qu'une brique)

quand je dis beaucoup, il semble que cela touche plusieurs milliers d'utilisateurs

Il y a parfois des redémarrages/affichages temporaires en

- changeant le type de cadran,

- en mettant en charge et appuyant 3 fois sur le bouton du connecteur usb (coté prise) : on a alors une vibration a chaque fois, puis une nouvelle vibration supplémentaire à la fin des 3 ce qui redémarre la montre.

- en laissant la montre se vider complètement puis remettant en charge.

mais ces reprises ne sont que temporaires et les blocages réapparaissent rapidement jusqu'au blocage définitif et pour le moment irrémédiable.

Bref, ceux pour qui tout n'est pas perdu  attendent avec impatience une nouvelle mise à jour.

Personnellement j'ai maintenant une fitbit charge 5 sans écran.

Solution approuvée

Bonjour,

j’ai eu cette mésaventure hier soir,

j’ai réussi à redémarrer mon Charge 5 en appuyant 3 fois sur le chargeur, puis réglages origine, désinstallé puis réinstallé l’appli iOS et laissé charger jusqu’à 100%

Pour l’instant, ça tient, sauf l’ECG qui de ne fonctionne plus.

j’ai contacté le support Fitbit via Twitter ce matin. Il m’ont proposé l’envoi d’un nouveau Charge 5.

Bon courage à tous.

Solution approuvée

j'avoue ne pas comprendre cette proposition (louable) de Fitbit :  si c'est un problème de logiciel, un matériel neuf n'y changera pas grand chose à terme.

Sauf si la mise à jour défectueuse ne peut être détricotée et que les nouveaux appareils n'auront pas à la subir ( arrêt de diffusion).

Tout cela me paraît bien mal parti pour la mienne qui n'est plus sous garantie ...snirf.

Solution approuvée

Bonjour @SunsetRunner et @Samuelb61.

Merci d'avoir pris une minute @SunsetRunner pour partager vos commentaires et pensées avec nous.

Merci pour tous les efforts de dépannage que tu as essayé @Samuelb61 et d'avoir confirmé que tu as pris contact avec le support via Twitter, si tu as toujours de soucis ou des questions, contacte-les à nouveau.

Solution approuvée

Bonjour, est il possible d'obtenir le patchnote de cette update que j'ai reçu le 14 Aout?

de plus, depuis cette mise à jour le charge 5 n'a plus une semaine d'autonomie.

cela fait un mois qu'il n'y a aucune communication à ce sujet et ce n'est pas rassurant quant au fait de payer un abonnement.

Solution approuvée
0 Compliments

Je partage complètement votre description du black-out total après la MAJ. 

Après 6 mois d'utilisation très satisfaisante, la.montre est morte, une brique inerte. Je suis très très déçue 😞 

Solution approuvée
0 Compliments