annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 5 mise à jour du logiciel version 194.91

Nous sommes ravis de vous annoncer qu’une nouvelle mise à jour pour le coach électronique Charge 5 sous la version 194.91 sera bientôt disponible! Quelque uns d’entre vous possiblement aura cette mise à jour disponible. Si vous l’installez, laissez-nous vos commentaires.

Nous lançons les mises à jour par étapes, si vous ne la trouvez pas, vérifiez l’application dans quelques jours, et vous recevrez un message indiquant que vous pouvez faire la mise à jour. Nous apprécions votre patience pendant que cette mise à jour est disponible pour tous nos utilisateurs.

Nous ne recommandons pas de faire un redémarrage d’usine afin de forcer la mise à jour sur votre coach électronique car vos données peuvent s’effacer. Soyez patients et attendez pour la notification dans l’app Fitbit. 

 

Nouveautés et fixations:

Arabe
Hébreu
Thaïlandais
Hindi
Vietnamien

  • Cette mise à jour inclut correction des bugs et améliorations.

 

Comment puis-je faire la mise à jour?

Pour mettre à jour votre Charge 5, visitez Comment puis-je mettre à jour mon appareil Fitbit ? . Si vous trouvez des difficultés, visitez cet article Pourquoi ne puis-je pas mettre à jour mon appareil Fitbit ?

Nous nous intéressons pour vos commentaires. Laissez-nous savoir ce que vous avez aimé. SI vous trouvez des difficultés pour la mise à jour, poster les détails ci-dessous.

Solution approuvée
19 RÉPONSES 19

Bonjour,

tout c'est bien passé, par contre aucune nouvelle horloge disponible dans l'application .

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @micdeg !

Ça fait plaisir d'apprendre que tu as réussi à compléter la mise à jour de ton Charge 5. Nous venons d'informer à notre équipe ce que tu viens de signaler concernant les horloges afin de régler le souci, je mettrai à jour ce fil de discussion dès que je reçoit plus d’informations à partager.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Mise à jour installée avec succès.

Je vous aime @Fitbit 

Cordialement  

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @arabm ! 

Merci d'avoir indiqué que tu as réussi à installer avec succès la mise à jour de ton Charge 5. Je te souhaite de bonnes fêtes et une bonne continuation. 

Solution approuvée

Bonsoir, je viens signaler que si je connecte mon iphone pro max avec le charge 5, il apparait des données complètement dingues... Mon activité d'hier par exemple j'arrivais à environ 22.km réellement faits et une fois de plus où j'essayais de connecter mon tel, j'avais fait plus de 65km et un nombre de pas et de calories incohérents... Gros bug ou peut-être une erreur de ma part ??? 😒

D'autres parts comme tous les autres messages, avec la version 194.91 aucun nouveau cadran ou autre fonctionnalité pourtant annoncés...😒

j'ai oublié de dire dans mon message précédent également, que lorsque j'ouvre l'app le matin, depuis que j'ai la version 194.91, j'atterris directement sur la journée de la veille... Encore un bug je pense mais on prend l'habitude 😒😂

Édition de la modératrice: messages regroupés

Solution approuvée
0 Compliments

Je me permets d’écrire mon 3eme message sans réponse du service client sur les deux précédents… que de bugs cela devient irritant… avant plusieurs mise à jour successives on pouvait choisir un degré d’inclinaison du tapis de course, car cela influence beaucoup sur les résultas finaux… maintenant plus rien… alors c’est quand même frustrant quand on fait 1h/1h30 de tapis inclinaison 8, 10 (le plus courant pour moi) ou 15 tous les jours😡🙄

de plus si on fait le test avec deux bracelets dont le charge 5 et un autre ( sans citer de marque) la fréquence cardiaque est vraiment plus qu’aléatoire sur le Charge 5…

En gros avec toute la concurrence sur le marché du bracelet connecté  qui en plus ne fait pas payer un abonnement et avec les comparatifs existants en ligne permettant de se faire une idée , on se demande vraiment pourquoi rester chez Fitbit… personnellement j’ai fait l’erreur de payer mon abonnement Premium pour 1 an, donc j’irai jusqu’au bout mais malgré 10 ans que je suis Fitbit si cela ne s’améliore pas d’ici Juillet 2024, je prends un bracelet plus fiable, avec plus de fonctionnalités tout en ayant pas d’abonnement 😂😂😂 

Solution approuvée
0 Compliments

@Anso54  Salut! Pour avoir une réponse directement de Fitbit je vous conseille de les contacter directement ou par “support” ou via X (Twitter) Fitbit support, c’est la seule façon de recevoir une réponse. Bonne chance! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Anso54 !

Merci pour tes commentaires concernant la dernière mise à jour de ton Charge 5.  Pour mieux comprendre l’incohérence des données enregistrés, peux-tu s'il te plait fournir plus de détails. Est-ce que le nombre de pas, calories et distance affichés étaient les mêmes sur ton Charge 5 et sur l'app Fitbit ? As-tu vérifié si ton fuseau horaire enregistré sur l'app est le correct ?

En ce qui concerne l'inclination, je t'informe que c'est une fonctionnalité qui se trouve sur notre section « Commentaires sur les produits ». Tu peux trouver cette idée ici pour voter et commenter. 

Si tu trouves que ta fréquence cardiaque n'est pas enregistrée correctement, veuilles suivre les conseils de l'article suivant : Quels facteurs peuvent affecter la lecture de ma fréquence cardiaque sur mon appareil Fitbit ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour , c'est pour quand vraiment les nouveaux affichages car là rien de nouveau contrairement  aux annonces. Il serait bien parfois d'être entendu chez Fitbit les quelques pauvres affichage proposés ne sont largement pas suffisant d'autant plus que les 3/4 n'affiche pas les nombres complet passé 4 chiffre . Alors c'est pour quand ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Guizmo77 ! Ça fait plaisir de te revoir dans les forums.

Merci pour tes commentaires je tiens à t'assurer que le souci des nouveaux affichages d'horloge a été signalé à notre équipe, dès que je reçois de nouvelles je vais les communiquer. 

Solution approuvée
0 Compliments

Dans la prochaine mise à jour dans 1 ans sûrement . Quand je vois que d'autres modèles de montre moins chère disposent de plusieurs dizaines d'affichage différents ... Je ne sais pas si je vais longtemps resté fidèle à la marque qui me déçoit à chaque rare maj .

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous !

Ça me fait grand plaisir de vous annoncer que l'affichage de nouveaux horloges est maintenant disponible. 

Solution approuvée

Bonjour , merci pour ce retour . Par contre sur ma montre j'ai maintenant aptitudes score alors que je ne suis pas premium et donc m'annonce pas le chiffre et ne sera a rien . Comment l'enlever svp ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Guizmo77 !

Si c'est bien le score d’aptitude qui s'affiche voici les instructions à suivre pour l'enlever : à partir de l'onglet Aujourd'hui dans l'application Fitbit, tapotes sur la vignette Aptitude quotidienne > Paramètres > tapotes sur Retirer le consentement > Confirmer. 

Solution approuvée
0 Compliments

Exactement la même chose pour moi. Depuis 2 mois ma Fitbit fonctionne parfaitement avec une durée de charge de 6 jours 😉

Solution approuvée

Bonjour,

Mon charge 5 de remplacement est arrivé avec une ancienne version du logiciel (188.58) et je n'ai eu aucune proposition de mise à jour contrairement à mon ancien charge 5?

Ya t-il un moyen de forcer la màj?

Merci.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je suis la discussion car j'ai le même souci suite au changement de la Fitbit charge 5.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Tchoum et @jbodnar67 ! Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit @jbodnar67.    

Ça me fait grand plaisir d'apprendre que tu as bien reçu ton Charge 5 de remplacement @Tchoum. Ce n'est pas possible de forcer une mise à jour si celle-ci n'est pas encore disponible pour vos appareils. Normalement la proposition de la mise à jour devrait arriver dans un avenir, vérifiez régulièrement si la mise à jour est disponible pour vos appareils. 

Solution approuvée

Merci beaucoup pour la réponse. Je patienterai alors 👍🏻. Bon dimanche!

Solution approuvée
0 Compliments