le 12-20-2023 19:13
le 12-20-2023 19:13
Nous sommes ravis de vous annoncer qu’une nouvelle mise à jour pour le coach électronique Charge 5 sous la version 194.91 sera bientôt disponible! Quelque uns d’entre vous possiblement aura cette mise à jour disponible. Si vous l’installez, laissez-nous vos commentaires.
Nous lançons les mises à jour par étapes, si vous ne la trouvez pas, vérifiez l’application dans quelques jours, et vous recevrez un message indiquant que vous pouvez faire la mise à jour. Nous apprécions votre patience pendant que cette mise à jour est disponible pour tous nos utilisateurs.
Nous ne recommandons pas de faire un redémarrage d’usine afin de forcer la mise à jour sur votre coach électronique car vos données peuvent s’effacer. Soyez patients et attendez pour la notification dans l’app Fitbit.
Nouveautés et fixations:
Arabe
Hébreu
Thaïlandais
Hindi
Vietnamien
Comment puis-je faire la mise à jour?
Pour mettre à jour votre Charge 5, visitez Comment puis-je mettre à jour mon appareil Fitbit ? . Si vous trouvez des difficultés, visitez cet article Pourquoi ne puis-je pas mettre à jour mon appareil Fitbit ?
Nous nous intéressons pour vos commentaires. Laissez-nous savoir ce que vous avez aimé. SI vous trouvez des difficultés pour la mise à jour, poster les détails ci-dessous.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-16-2024 18:44
le 05-16-2024 18:44
Bonjour à tous et bienvenue à nos nouveaux membres.
Merci pour votre participation à ce fil. Étant donné que la majorité des clients Charge 5 ont signalé une mise à jour réussie vers la mise à jour du micrologiciel 194.91, je ferme ce fil de discussion. Si vous n'avez toujours pas mis à jour votre appareil vers 194.91, consultez cet article pour découvrir quelques bonnes pratiques sur la façon de mettre à jour votre appareil.
Si vous avez d'autres questions supplémentaires concernant votre appareil ou services Fitbit, nous vous prions de consulter Aide Fitbit.