annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 5 mise en service et suppression de l'autre appareil

RÉSOLU

bonjour à vous,

comment mettons en service Charge 5 sur mon compte  ?

et supprime t on l autre montre Inspire ?

mercide votre concours Bonne journée

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @coadou ! Ça fait plaisir de te revoir dans les forums.

Pour configurer un Fitbit Charge 5 sur ton compte il faut suivre les instructions indiquées ici : Comment configurer mon appareil Fitbit ?

En ce qui concerne le Inspire, pour le supprimer :

1. Dans l’application Fitbit, tapotes sur l’onglet Aujourd’hui > puis sur Appareils (icône en haut à gauche).
  2. Tapotes sur l'image de l'appareil que tu souhaites supprimer > puis sur l'option permettant de supprimer l'appareil (sur les téléphones Android, appuis sur l'icône de la corbeille).
  3. Suis les instructions à l’écran pour supprimer l’appareil de ton compte.

Remarque : lorsque tu supprimes un appareil Fitbit de ton compte, toutes les données que tu n'as pas synchronisées sont supprimées.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @coadou ! Ça fait plaisir de te revoir dans les forums.

Pour configurer un Fitbit Charge 5 sur ton compte il faut suivre les instructions indiquées ici : Comment configurer mon appareil Fitbit ?

En ce qui concerne le Inspire, pour le supprimer :

1. Dans l’application Fitbit, tapotes sur l’onglet Aujourd’hui > puis sur Appareils (icône en haut à gauche).
  2. Tapotes sur l'image de l'appareil que tu souhaites supprimer > puis sur l'option permettant de supprimer l'appareil (sur les téléphones Android, appuis sur l'icône de la corbeille).
  3. Suis les instructions à l’écran pour supprimer l’appareil de ton compte.

Remarque : lorsque tu supprimes un appareil Fitbit de ton compte, toutes les données que tu n'as pas synchronisées sont supprimées.

Solution approuvée
0 Compliments