annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 5 n'affiche plus la fréquence cardiaque

RÉSOLU

Charge 5 n'affiche plus la fréquence cardiaque. Obligé de redémarrer le bracelet pour récupérer la fonction.

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Jaouen, tu es bienvenu sur la communauté Fitbit. Merci pour tes commentaires. 

Merci pour ta réponse @JackHonoryusComme pour toutes les technologies de suivi de la fréquence cardiaque, la précision d’un capteur dépend de la physiologie de chacun, de l’emplacement de celui-ci sur le poignet, et du type de mouvements effectués.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @JackHonoryus

Je te remercie de nous écrire. Pourrais-tu m'éclaircir si tu as eu l'inconvénient une seule fois ? Pourrais-tu me donner plus de détails ?

Je te souhaite un excellent weekend ! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Plusieurs fois par jour je perds la fréquence cardiaque sur la Charge 5. Lorsque je m'en rend compte, je dois redémarrer le bracelet pour la récupérer. 

La durée la plus longue avant que je m'en rende compte a été de 8 heures sans récupération de la fréquence.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je viens d'avoir le même problème, plus de fréquence cardiaque. La lumière derrière la montre était éteinte. J'ai résolu le problème en redémarrant l'appareil. En espérant que cela ne soit pas récurent. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Jaouen, tu es bienvenu sur la communauté Fitbit. Merci pour tes commentaires. 

Merci pour ta réponse @JackHonoryusComme pour toutes les technologies de suivi de la fréquence cardiaque, la précision d’un capteur dépend de la physiologie de chacun, de l’emplacement de celui-ci sur le poignet, et du type de mouvements effectués.

Solution approuvée
0 Compliments

Même problème obligé de redémarrer pour récupérer la fréquence cardiaque et la lumière verte à l’arrière. Tout re fonctionne pendant 2 jours et de nouveau le problème.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Emmanuel75, Merci pour nous faire part de l’inconvénient et pour avoir tenté le dépannage. 

Pourrais-tu m'indiquer s'il y a deux tirets sur l'écran de ton coach électronique au lieu de ces informations ? 

En attendant, si tu portes le Fitbit correctement, essaie de changer le réglage (Auto ou Non), puis synchroniser

J'espère que ces conseils te seront utiles. 

Sportivement !

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai exactement le même problème les informations ne se transmettent que lorsque je passe par "REDEMARRER" comment régler ce problème car j'ai acheté cet objet essentiellement pour suivre mon rythme cardiaque

Solution approuvée
0 Compliments