annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 5 n'enregistre pas le sommeil

J'ai remplacé mon Charge 4 par un Charge 5 depuis une semaine.  Mon problème est que Charge 5 n'enregistre le sommeil qu'une nuit sur 2.  Avec le Charge 4 j'avais parfois ce problème mais avec ce Charge 5 je suis un peu inquiet.  Est-ce un défaut ou bien est-ce exceptionnel?

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Ares33 !

Je comprends que tu trouves de difficultés pour l'enregistrement de ton sommeil avec le Charge 5. Afin d'assurer que ton appareil enregistre correctement le suivi de ton sommeil, vérifies ceci : 

• Si tu as dormi dans une position qui a empêché ton appareil d’obtenir une mesure cohérente de ta fréquence cardiaque ou si tu l'as porté de manière trop ample. Pour de meilleurs résultats, portes ton appareil plus haut sur le bras (à une distance de deux ou trois largeurs de doigts au dessus de ton poignet). Le bracelet doit être bien positionné mais pas trop serré.
  • Si tu as utilisé l’option Commencer à dormir maintenant dans l’application Fitbit (au lieu de porter ton appareil uniquement lorsque tu te couches). Pour en savoir plus sur le suivi automatique du sommeil, consultes l’article Comment puis-je suivre mon sommeil avec mon appareil Fitbit ?
  • Si tu as dormi pendant moins de 3 heures.
  • Si le niveau de batterie de ton appareil est insuffisant.
  • Vérifies si ton appareil est sur la dernière mise à jour : ouvres l'app Fitbit tapotes sur l'icône en haut à gauche > Charge 5 > Vérifies si une mise à jour du logiciel est disponible.
Solution approuvée
0 Compliments