annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 5 n'enregistre plus le sommeil et la fréquence cardiaque.

• Que puis-je faire ?

Édition du modérateur - Objet et message modifiés pour plus de clarté. 
Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @DelphineBes ! Bienvenue sur la Communauté Fitbit ! 
Je remercie beaucoup ton message et je suis navré de savoir que ton Charge 5 n'enregistre plus le sommeil et la fréquence cardiaque. 
Tout d'abord, vérifie que ton Application et dispositif soient mis à jour. Comment mettre à jour mon appareil Fitbit ?
Pourrais-tu vérifier que le paramètre Fréquence cardiaque soit activé ? Comment naviguer dans mon appareil Fitbit ?

Sur ton appareil, ouvre l'application Paramètres > Fréquence cardiaque, puis tapote sur le paramètre pour l'activer.

Si l'inconvénient persiste, je suggère de lire les conseils cités sur cet article : Quels facteurs peuvent affecter la lecture de ma fréquence cardiaque sur mon appareil Fitbit ? (Sur le sujet : Quelles sont les autres astuces pour résoudre les problèmes de suivi de la fréquence cardiaque ?). 

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments