le 08-06-2024 01:19
le 08-06-2024 01:19
Ma montre, qui a moins de 2 ans, n’enregistre plus rien sauf les pas. Plus moyen de la synchroniser avec mon IPad ou mon Android. Il lui arrive même de s’éteindre alors que la batterie est encore chargée. J’ai tout essayé pour qu’elle fonctionne comme avant. Comme je fais de l’arythmie cardiaque, j’enregistrerais a l’occasion des ECG pour les montrer au médecin et ça aussi ne fonctionne plus. Ce que je lis ici me laisse peu d’espoir sur l’avenir de ma montre. Pas moyen de communiquer avec le service client en français pas plus au téléphone qu’en clavardage. Je regrette d’avoir choisi Fitbit plutôt que Garmin qui m’ont remplacé, sans frais, ma montre de golf lorsqu’elle est devenue défectueuse.
le 09-11-2024 16:24
le 09-11-2024 16:24
Même chose pour ma Charge 5 qui a environ 2 ans. Elle s'arrête toute seule, habituellement quand je suis en entrainement ou pendant le jogging. La dernière fois, la batterie était à 82%. Puis plus rien. Elle tombe à "off" et n'enregistre plus rien. En général, quand elle s'arrête d'elle-même, la batterie est à au moins 50%. Elle s'arrête comme ça environ 1 fois par mois. C'est ma dernière Fitbit!