annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 5 ne fonctionne plus

Bonjour,

Ma montre Fitbit charge 5 ne fonctionne plus. J'ai beau la recharger, tout ce que l'on voit c'est le logo de Fitbit jusqu'à ce que la batterie se vide. J'essaie de rejoindre le service après vente, mais c'est un vrai dédale. Personne ne me répond. Ils m'ont ouvert un dossier, mais il ne se passe rien. J'ai même reçu un sondage pour me demander mon degré de satisfaction, mais je n'ai même pas eu de service. Que me conseillez-vous pour résoudre mon problème. J'ai acheté la montre en 2022 sur le site de Fitbit. Il y a une garantie, mais personne ne veut l'honorer...

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
16 RÉPONSES 16

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @NanceCast. Je suis désolée d'apprendre que tu as eu cette expérience. 

J'ai vu que tu as eu une réponse de l'équipe du SAV francophone hier. As-tu reçu leur email ? Si tu ne le trouves pas, vérifie le dossier de spam de la messagerie et les paramètres de filtrage de spam. Je te recommande de continuer les échanges avec eux.

Pour une réponse plus rapide, il est conseillé de contacter le service client de la langue dans laquelle tu t'exprimes.

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonsoir,

En effet, j'ai reçu un courriel du SAV. J'ai recommuniqué avec eux. C'est un dossier à suivre. Le pire dans tout cela, c'est que je m'ennuie vraiment de ma montre. Je me sens nue! Et je ne peux suivre mon nombre de pas, mes nuits, etc. Je suis devenue dépendante de cette merveille... mais il faut qu'elle fonctionne pour cela! Merci de votre support. J'espère bien que ça se règlera rapidement. 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour me tenir au courant @NanceCast.

Notre but principal est de vous assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service.

Je t'encourage à continuer avec ton mode de vie actif.

Un excellent weekend à toi !  

Solution approuvée

Problème réglé! Merci beaucoup à toute l'équipe. J'étais certaine que ma montre ne fonctionnait plus. Elle est ressuscitée! Merci encore!

Solution approuvée

Mise à jour. Deux jours plus tard, ma montre s'est éteinte à jamais. Nous avons tout essayé, l'écran est restée noire sans retour à la normal. Je ne comprends pas ce qui s'est passé, mais l'équipe de Fitbit ont été très compréhensifs et ils ont honoré ma garantie en me retournant un nouveau boitier de montre. Merci beaucoup de votre coopération. 

Solution approuvée

Bonjour, j’ai exactement le même problème. Le SAV m’a tout d’abord contacté avec un numéro de dossier en donnant des instructions et en demandant une vidéo. Depuis plus de nouvelle… je n’ai pas utilisé le bracelet durant quelques mois j’en ai profité pour refaire plusieurs tentative. Il s’est relancé une fois et j’ai pensé avoir fait une erreur mais cela a duré 2h et il s’est re-éteint. Impossible de le redémarrer malgré plusieurs tentatives de chargement déchargement de batterie et en suivant les instructions données sur le site et par le sav. Je leur ai donc envoyé la vidéo, mais aucune nouvelle. La garantie va donc bientôt expirer et j’ai pu utiliser mon bracelet peut être 3 ou 4 mois maximum. C’est ma première fois avec Fitbit… ca risque fort d’être la dernière. Au prix du produit je trouve un peu scandaleux. Et c’est fort dommage car j’étais très contente du produit en soi à la base… 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @gwboi, merci pour nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails.

Pourrais-tu m'indiquer si à ce jour l'inconvénient persiste ? Si c'est le cas, pourrais-tu vérifier s'il y a des mises à jour disponibles ? 

Pour avoir plus de détails je te recommande ces articles : 

Bien cordialement. 

Solution approuvée

Bonjour,

Je confirme ne plus pouvoir utiliser ma Fitbit, comme déjà mentionné, depuis des mois. Aucune amélioration malgré toutes les tentatives et toutes les instructions proposées.

Avez-vous une solution ?

Merci d0avance

Gwendoline

Édition de modérateur : Information personnelle supprimé

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @gwboi

Fitbit publie occasionnellement des mises à jour logicielles pour l'appareil qui permettent d'améliorer certaines fonctionnalités ou de corriger les bugs. Pour en savoir plus, consulte l’article Quels sont les changements apportés dans la plus récente mise à jour de l’appareil Fitbit ?

Vois-tu une mise à jour pour ton appareil Fitbit ? 

Meilleures salutations ! 

Solution approuvée

Je vis la même situation! Tellement frustrant. Je viens de tenter un redémarrage de l’appareil sur ma montre. Je me croise les doigts!

Édition de la modératrice: formatage du texte

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @ManonhmlJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci de signaler que tu vis la même situation et pour le redémarrage que tu viens d'essayer. Je viens de confirmer que tu as pris contact avec le service client. Dans ce cas, si tu as toujours de soucis ou des questions, je te conseille de poursuivre la communication avec eux pour éviter des confusions. 

Solution approuvée
0 Compliments

Le problème est il réglé ?
Si oui, comment ?
J'ai le même problème et c'est simplement LAMENTABLE !
Aucune réelle solution de proposée pour solutionner ce problème de montre qu'il faut redémarrer tout le temps !

Solution approuvée
0 Compliments
Je l’ai changée!

Téléchargez Outlook pour iOS<>
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Merci pour le retour. Donc le problème n'est pas solutionné 😞

Salutations
Alain

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Nounoursami,

navrée de confirmer que je n’ai jamais pu solutionner le problème et que ma Fitbit n’a jamais redémarré… la garantie n’est que théorique puise quand on signale le soucis on perd des mois avec des solutions proposées qui ne fonctionnent pas. J’espère que vous aurez plus de chance que moi. 

bonne chance quand même 

Solution approuvée
0 Compliments

Hallucinant de constaté le nombre de personne ayant ce même problème ! La qualité est sérieusement à revoir... Où bien est ce volontaire de leur part pour nous pousser a acheter la charge 6...

Ma montre a seulement un an demi, comment peut elle tomber en panne si rapidement alors que j'en ai pris grand soin en protégeant l'écran, en ne l'exposant pas à l'eau... 

Solution approuvée
0 Compliments