annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 5 ne garde pas la batterie

Bonjour, vos conseils n'ont pas été utile dans mon cas. J'ai déjà tout tenté ce que vous avez dit de faire et rien ne fonctionne ma charge 5 ne garde ma sa batterie au-delà de 30 minutes. Je l'ai acheté en juin 2023, puis-je me faire rembourser ou faire un échange?

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour @M-ERobertJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !   

Je comprends que ton Charge 5 ne garde pas longtemps sa batterie, merci d'avoir indiqué la date d'achat. Veuille confirmer si les instructions de l'article suivant ont été celle que tu as suivi : Puis-je prolonger l’autonomie de batterie de mon appareil Fitbit ?

Je te recommande de redémarrer ton Charge 5 comme indiqué ci-après : branche ton appareil au câble de charge > appui trois fois sur le bouton situé sur l'extrémité plate du chargeur, en faisant une pause d'une seconde entre chaque pression. Patiente ensuite dix secondes ou jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse.

Si suite à ces manipulations le souci persiste, je te conseille de contacter le service client, ils ont les outils nécessaires pour vérifier plus de détails avec toi. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai le même problème que M-ERobert.  j'ai supprimé l'application, redémarré mon téléphone, supprimé ma Charge 5 de l'application... Elle charge à 100% mais après 30 minutes, plus rien.  Que faire?

Solution approuvée
0 Compliments