annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 5 ne garde pas la charge

Bonjour 

Pour Noël j'ai reçu une fitbit charge 5 je l'aime bien mais elle ne garde pas sa charge je dois à tout les jours 

la brancher contrairement a ce que l'on indique que son autonomie est de une semaine je ne sais pas s'il s'agit d'un défaut

de ma fitbit si quelqu'un peu me répondre ceci serait apprécier.

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
Bonjour, le miens tient facilement 5 jours. Vous devriez faire marcher la garantie.

Envoyé depuis mon appareil Galaxy
Solution approuvée

Merci de me répondre au début de la semaine je les changer parce que la saturation ne fonctionnait pas et maintenant elle 

ne garde pas sa charge et de plus la saturation ne fonctionne toujours pas très déçu surtout mon conjoint car s'est lui qui me l'as 

offert Merci Nicole 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

ma fitbit charge 5 tient facilement une semaine, je pense qu'il y a un problème chez vous et qu'il faut contacter le sav ... bonne journée

Solution approuvée
0 Compliments
Je n'ai pas à la charger tous les jours. Une journée sans exercice 10 %
de sa charge utilisée
Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @sminico. J'ai déplacée ton message car tu as fais ces commentaires sur le fil de conversation "Presentez-vous".

Je te remercie de nous faire part de la situation avec ces détails. 

L'autonomie peut durer plus de 4 jours entre deux cycles de charge. Mais, en effet, l'autonomie de la batterie et les cycles de chargement dépendent de l'utilisation, des paramètres et d'autres facteurs; les performances de la batterie peuvent donc varier. Pour avoir plus de détails je te recommande cet article : Puis-je maximiser l’autonomie de la batterie de mon appareil Fitbit ?

Pourrais-tu m'indiquer si tu as la vignette sur l'application ? 

Pour installer un affichage heure et statistiques SpO2 :

1. Avec l'appareil Fitbit à proximité, dans l'application Fitbit, tapoter sur l'onglet Aujourd'hui > ta photo de profil > image de l'appareil.
  2. Tapoter sur Affichage des activités et de l’heure >Toutes les horloges.
  3. Trouver la catégorie Affichage heure et statistiques SpO2. Il se peut que tu dois balayer l'écran vers le haut pour la trouver. Tapoter sur Tout afficher pour accéder à la liste complète de tous les affichages heure et statistiques disponibles.
  4. Tapoter sur l'affichage heure et statistiques que vous souhaitez installer >Sélectionner >Installer.

Pour savoir plus, lire : Comment puis-je voir les informations relatives à mon taux de saturation en oxygène dans le sang ?

Si l'inconvénient persiste malgré ces conseils je te recommande vivement de contacter l'équipe du SAV. Voici le lien de l'assistance technique francophone : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

Cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée