le
03-18-2024
14:36
- dernière modification le
03-25-2024
23:09
par
FloreFitbit
le
03-18-2024
14:36
03-25-2024
23:09
par
FloreFitbit
Bonjour,
Charge 5 comme éteinte, rien absolument rien n'y fait.
Nettoyage, branchement pour la recharger, appuie 3 fois avec une seconde entre, synchronisation : rien.
Cette montre est celle échangée en garantie, même pb avec la précédente sauf qu'elle vibrait puis plus rien.
Je suis extrêmement déçue, je n'avais pas eu de pb avec ma fitbip plus ancienne.
Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande
le 08-14-2025 16:23
le 08-14-2025 16:23
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. L'écran de ma montre ne s'allume plus alors qu'elle semble se synchroniser sur l'appli de mon iPhone. J'ai essayé les reset avec le soft bouton sur le chargeur (les impulsions ressenties indiquent que la charge fonctionne).
C'est ma deuxième Fitbit charge 5 en 3 ans, la première ayant été remplacé dans le délai de garantie. Celle-ci ne l'est plus... !
le 08-14-2025 16:25
le 08-14-2025 16:25
Aucune de ces étapes ne fonctionne pour ma montre... Entre le coût de la montre et celui de l'abonnement (que j'ai fini par résilier...), je ne pense pas racheter cette marque. En plus, c'était le cadeau de mes enfants pour mes 50 ans.
le 08-14-2025 16:57
le 08-14-2025 16:57
Bonjour @MMOLLET et bienvenue dans la Communauté Fitbit!
Je remercie ton message, et je suis vraiment navré de savoir que l'écran de ton bracelet Charge 5 ne s'allume plus.
Ce n'est surtout pas l'expérience voulue pour nos utilisateurs, et je comprends bien tes sentiments à ce sujet.
Merci aussi de tous tes efforts de dépannage.
Étant donné que tu as déjà essayé les dépannages proposés, je te suggère de contacter l'assistance technique, parce qu'ils possèdent un peu plus d'outils pour rechercher tes options. S'il te plait, suis ce lien, et sur l'étape 3 tu pourras choisir l'option de contact qui te convient le plus.
Tu pourras toujours m'indiquer lorsque tu auras fourni les informations correspondantes, pour que je puisse regarder de près ton dossier.
Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.
le 08-20-2025 19:21
le 08-20-2025 19:21
Bonjour,
Moi aussi j’ai tout essayé et là plus rien ne fonctionne : aucune synchronisation, aucune lumière verte, rien du tout… 😔 Qu’est-ce que je peux faire ? Ça ne fait même pas longtemps que j’ai cette montre.
Merci pour votre aide 🙏
le 08-20-2025 19:36
le 08-20-2025 19:36
Bonjour @Loopgin et bienvenue dans la Communauté Fitbit!
Je remercie ton message, ainsi que tes efforts de dépannage, et je suis navré d'apprendre que ton bracelet Charge 5 ne répond plus.
Merci aussi des informations au sujet du manque de synchronisation et de l'absence des lumières vertes.
Ceci pourrait-être dû à un souci avec la charge de la batterie.
Pourrais-tu confirmer si tu as essayé ce processus?
Vérifie aussi tous les conseils indiqués sur cet article d'aide: Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne charge-t-elle pas ?
Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.
le 08-20-2025 19:54
le 08-20-2025 19:54
Oui jai essayé le processus mais ça ne fonctionne pas.
le 08-20-2025 20:06
le 08-20-2025 20:06
Rebonjour @Loopgin et merci de ton retour.
Je suis désolé de savoir que même en ayant essayé ce processus, la situation reste sans changer.
Du fait des symptômes particuliers de ton bracelet et des manipulations que tu as essayées, je te suggère de contacter l'assistance technique, puisqu'ils ont un peu plus d'outils pour rechercher tes options. Nous contacter.
le
08-20-2025
22:01
08-20-2025
22:06
par
MarioSFitbit
le
08-20-2025
22:01
08-20-2025
22:06
par
MarioSFitbit
Oui j'ai bien essayé tout ses trucs mais rien ne fonctionne 😞 j'ai besoin
de ma montre
----------
Édition du modérateur-Information personnelle supprimée.
il y a 9 heures
il y a 9 heures
Comment contacter le SAV?