annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 5 ne reçoit pas les notifications sms et mails

Bonjour à tous, j'ai reçu ma Fitbit 5 aujourd'hui. Je ne reçois pas les notifications pour les SMS et les mails mais je reçois bien les notifications d'appel. Avez vous des solutions ? Merci pour vos réponses

Mariel

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour,

J'ai exactement le même problème.

Les forums proposent de cliquer sur notre photo de profil en haut a droit dans l'appli Fitbit puis sur le nom de l'appareil afin de configurer les notifications apli par appli, mais ce menu n'existe pas.

Une solution serait appréciée SVP !

Solution approuvée
0 Compliments

Je viens de trouver !

Cliquez en haut à GAUCHE sur l'icône Paramètres puis sur Charge 5 puis Notifications. Un clic sur chaque item va activer les notifications des applis par défaut. La section Notification des applis est très intéressante, vous pouvez sélectionner des applis supplémentaires.

Wala 😊

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Mariel42 et @Jeanmary. Bienvenus sur la Communauté Fitbit !

C'est un plaisir de répondre à toute question par rapport à la fonction des notifications. Voici un article qui peut aider: Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ?

Merci beaucoup pour les instructions partagées @Jeanmary. Est-ce que @Mariel42 tu as réussi à recevoir des notifications pour les sms et mails ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour. Après pas mal de recherches, j'ai effectivement trouvé comment il fallait faire le Soir même où j'ai publié ma question. Le souci est que ça se déconnecte régulièrement et je suis obligé de désactiver les notifications et de les réactiver pour que cela fonctionne. Ça ne me faisait pas ça avec ma Fitbit 4.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Mariel42.

Merci de ton retour.  Vérifie s'il te plait que l'application Fitbit et le système operationnel du téléphone soient à jour. Afin de confirmer la réception des notifications tu dois toujours avoir le bluetooth activé, le téléphone à proximité et que l’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur ton téléphone. 

Si tu as un iOS : Paramètres > Notifications > confirmer que l'option Afficher les aperçus est défini sur Toujours ou Quand débloqué.
Si tu as un Android : Paramètres > Applications et notifications > Notifications > Notifications sur l'écran vérouillé. 

C'est important de vérifier que tous les paramètres soient correctement configurés pour assurer la réception des notifications : 

Solution approuvée
0 Compliments