le 10-17-2022 18:28
le 10-17-2022 18:28
Je viens de passer de la charge 3 à la charge 5.
La charge 3 reconnaissait automatiquement les activités de vélo (au des 10 minutes minimum donc).
La nouvelle charge 5 est incapable de les reconnaître : ce jour, 2 trajets de 30 mn non reconnus, manifestement comptabilisés en pas (et dans les minutes actives).
Je précise :
- "vélo" est bien dans les activités suives.
- les trajets en question (reconnus par la charge 3) sont toujours les mêmes
Défaut de mise ou point, de fabrication ?
La reconnaissance automatique est un critère essentiel dans mon achat.
Merci
Cordialement
le 10-18-2022 17:49
le 10-18-2022 17:49
Bonjour @LG75, merci pour nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et pour les vérifications que tu as fait.
SmartTrack reconnaît bien les exercices qui durent plus de 15 minutes mais en effet, tu peux changer ces paramètres et réduire ce temps à 10 minutes. Si tu fais une pause pendant l'activité, ceci ne sera pas pris en compte, c'est pourquoi il est recommandé de baiser la quantité de minutes. Fais-tu un pause pendant cet activité ? Pour savoir plus, je te recommande cet article : Comment puis-je suivre mon activité avec mon appareil Fitbit ?
Avec SmartTrack tu as ces activités par défaut : Marche, Course, Vélo d'extérieur, Vélo elliptique, Sport, Exercice d’aérobie et Natation. Mais tu as chois de les activer ou désactiver as-tu vérifié si c'est activée ?
Pour ce faire, voici les instructions:
Si tu ne l'as pas encore fait je te recommande de redémarrer le Charge 5. Voici les instructions : Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?
J'espère que cette information te sera utile.
le 11-01-2022 11:23
le 11-01-2022 11:23
Bonjour
Le problème est toujours identique.
L'activité "vélo" est bien dans les reconnaissances automatiques comme indiqué initialement.
J'ai suivi le conseil d'éteindre et redémarrer le bracelet.
Le vélo n'est pas reconnu (une fois ou deux seulement et partiellement).
Ce problème est nouveau avec le Charge 5. Quand j'avais le Charge 3 il n'y avait pas de problème.
Donc je repose la question : problème de modèle ou de fabrication de mon bracelet ?
Merci