annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 5 ne s'allume plus.

Bonjour, 

J'ai mon bracelet charge 5 qui ne s'allume plus- ne charge plus et n'est même plus reconnu en Bluetooth.

 

J'ai appuyé comme indiqué 8 sec au niveau de la branche du chargeur. Cela vibre. J'ai fait la manipulation plusieurs fois. Il vibre mais ne s'allume plus. J ai desinstallé et je ne peux plus installer car le Bluetooth ne le reconnaît plus. 

Pour info, je l'ai acheté y a 2 ans et 5 mois. Avant j avais un charge 3 et avant je crois que c était un charge 2...mes bracelets fitbit ne durent pas. Pourtant je les mets ni dans l'eau ni ils ont eu des chocs. J'étais satisfaite des fitbit mais y a t il une durée du bracelet ? Est ce possible qu au delà de 2 ans l appareil ne fonctionne plus ? 

 

Merci de bien vouloir me répondre et me dire comment faire fonctionner à nouveau ma montre charge 5 car je ne prévois pas d'en acheter d'autres.

 

Merci de votre aide.

Solution approuvée
0 Compliments
14 RÉPONSES 14

Bonjour 

j'ai vu sur un forum d'appuyer 3 fois sur ce bouton du connecteur USB,

3 appuis avec une pause de 1sec entre chaque appui....

bon courage

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, toujours rien.

Solution approuvée

Je l'ai fait et je n'ai toujours rien

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j’ai le même problème que vous et je l’ai depuis 1 ans et 2 mois. J’ai essayé toute les étapes et moi non plus rien ne fonctionne.

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai la mienne depuis même pas un an.. c'était un échange car jamais une charge 4 et le système de fixation du bracelet avait cassé. J'ai essayé toutes les manipulations existantes et rien ne fonctionne.. et le SAV Fitbit est catastrophique..

Solution approuvée
0 Compliments

Même chose pour moi j'ai fait les démarches et rien ne fonctionne 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

j'ai fait appel au SAV, et la montre a été remplacée, 

les symptomes que j'avais:

- écran noir

-réinit comme décrit dessus, avec comme effet, je voyais le logo apparaitre puis disparaitre, et écran noir 

- j'ai essayé de changer le type de montre: je voyais le chargement sur la montre puis écran noir

- retour sur le type d'horloge initiale: idem (visu du chargement puis écran noir)

- dossier SAV, quelques tests avec eux, puis décision de changement (gratuit 🙂 

le SAV a été trés réactif, et en moins de une semaine j'ai recu la nouvelle, mes données antérieure ont été conservée dans l'appli.

donc tout va bien maintenant, 

Solution approuvée

Bonjour c'est bizarre car mes échanges avec le SAV ont été plutot clair et rapide, 

Solution approuvée
0 Compliments

Salut à tous!  Bienvenus sur la Communauté Fitbit.

Merci pour les détails par rapport au souci que vous expérimentez avec la Charge 5. Pour quelques utilisateurs les étapes ci-dessous ont été de grande aide, si le souci persiste, je vous invite à les suivre:

  1. Essaye de suivre ces étapes au cas où la batterie soit le souci
  2. Synchronise votre coach électronique, tapote sur ta photo dans l’app Fitbit > Charge 5 > Synchroniser maintenant 
  3. Si tu n’arrive pas à synchroniser, tapote sur ta photo dans l’app Fitbit > Charge 5 > Vérifie si une mise à jour du logiciel est disponible.
  4. Si le Charge 5 continue sans répondre, essaye de modifier l’affichage de l’horloge et vérifie si l’écran de votre Charge 5 affiche quelque chose.

@GaetanD merci pour l'aide et les détails. 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci je vais réessayer au cas ou ça fonctionnerait, mais après avoir discuté avec le sav vendredi le montre c’est réallumé, mais malheureusement la batterie tenait maintenant ça charge seulement quelques minutes et pourtant je n’avais jamais eu de problème de batterie elle tenait toujours 1 semaine. J’ai reparlés au SAV lundi et ils ont dit qu’il ne pouvait rien faire ils m’ont offert un coupons de 35% de rabais que je n’utiliserai pas. Je vais me diriger vers une autre marque pour l’achat de ma prochaine montre.

Solution approuvée
0 Compliments

Mon problème n'ayant pas été résolu par le service technique, on m'a proposé une autre montre. 

Bon courage à tous 

Solution approuvée
0 Compliments

Contente pour vous que ce soit reglé,  moi je l’avais reçu à la fête des mères 2022 je l’avais seulement depuis 14 mois et ils m’ont seulement offert un coupons rabais de 35% . Je trouve ça très étrange qu’une montre qui fonctionnait super bien et avait une autonomie de batterie d’une semaine arrête dû jours au lendemain.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Pour le même problème je cherche justement a contacter le SAV. Pouvez me dire par où y accéder svp? j'ai beau chercher, je ne trouve pas. 😞

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous. @Leilu je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

@Leilu j'ai vu que tu as réussi à prendre contact avec le service client. Si tu as toujours de soucis ou des questions, je te conseille de continuer les échanges avec eux.

@Metsissi et @Morisophia merci d'avoir partagé la réponse que vous avez reçu de l'assistance technique. 

Solution approuvée
0 Compliments