annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 5 ne s'allume plus

Bonjour

J'aurais besoin d'aide concerant mon Charge 5 qui ne veut plus s'allumer. Avant de s'eteindre, l'affichage etait très instable. J'ai tenté de brancher le cable d'alimentation et appuyer sur le bouton qui se situe sur le câble mais sans succès.

Malheuresement la montre n'est plus sous garantie , est-ce que ce problème est arrivé a quelqu'un ? Savez-vous ou je peux l'envoyer en réparation ?

Merci d'avance

Cordialement

 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Mams93Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !         

Merci pour les détails et pour la manipulation de redémarrage que tu as essayé pour rallumer ton Charge 5. Les étapes ci-dessous peuvent être de grande aide, je t’invite à les suivre :

  1. Essaye de suivre ces étapes au cas où la batterie est le souci.
  2. Redémarre à nouveau ton Charge 5. 
  3. Synchronises ton coach électronique, tapotes sur l'icône en haut à gauche dans l’app Fitbit > Charge 5 > Synchroniser maintenant.
  4. Si le Charge 5 continue à ne pas répondre, essaye de modifier l’affichage de l’horloge et synchronise. 
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse , j'ai tenté de brancher la montre dans le câble alimentation mais il se passe toujours rien ,

Mams93_1-1708398026454.png

j'ai tenté de le synchroniser mais mon téléphone ne le voit pas

Mams93_0-1708397931273.png

Avez-vous d'autres tips que je peux essayer ? Sinon connaissez vous des
endroits ou je peux aller faire réparer la fitbit Charge 5 ?

Merci de votre aide

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Mams93 !

Merci pour les photos jointes. Je t'informe que nous n'avons pas un centre de réparation mais dans ce cas, je te conseille de contacter le service clientles conseillers se feront un plaisir de t'accompagner.

Solution approuvée
0 Compliments