annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 5 ne synchronise plus et ne reconnaît plus le chargeur

Bonjour,

Ce matin, j'ai constaté que l'affichage étain saccadé lorsque je fais défiler les menus. 

Je me suis dit qu'en la synchronisant avec le téléphone ça allait peut-être faire quelques chose... sauf que impossible de la synchronisée. La dernière synchronisation était hier soir à 21h15 et depuis,plus moyen.

J'ai essayé de la redemander pas loin de 10 fois, rien ne change.

J'ai alors essayé de la brancher au chargeur (je l'ai chargée avant hier sans aucun problème et elle est encore à 93%) aujourd'hui, impossible, elle ne reconnaît pas le chargeur.

J'ai branché le chargeur à plusieurs interfaces différentes, rien n'y fait.

Et j'ai remarqué également que bien qu'e la Charge 5 comptait les pas, elle ne les compte plus dans les objectifs des 250 pas par heure...

Je peux savoir ce qu'il se passe ? Comment en un jour tout peut à ce point partir en cacahuète ?

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @StephyK,

Merci d'avoir posté dans la Communauté ainsi que d'avoir effectué des étapes de dépannage. 

Je vous conseille d'effectuer les étapes décrites dans l'article Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne charge-t-elle pas ?

Concernant la synchronisation, vous pouvez effectuer les étapes de dépannage de notre article Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

Bonne journée à vous. 

Solution approuvée
0 Compliments