annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 5 ne veut pas charger

RÉSOLU

Ma montre charge 5 je la mets sur le chargeur et elle ne veut pas charger j'ai même essayer 2 autres chargeur et ça ne fonctionne pas

 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Salut @Mamijo1Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Je comprends que ton Fitbit Charge 5 ne veut pas charger, merci d'avoir essayé deux autres chargeurs. Dans ce cas, je te conseille d'essayer les solutions proposées ci-dessous :

  • De la poussière et des saletés peuvent s’accumuler au fil du temps. Nettoit les contacts de charge à l’arrière de ton appareil et les broches du câble de charge (confirme que tu utilises le câble de charge foruni avec le Charge 5) en suivant les instructions fournies dans l’article Comment nettoyer mon appareil Fitbit ?
  • Essai un autre port USB ou un chargeur mural certifié UL. Débranche les autres appareils de ton source d’alimentation, ou branche ton appareil sur une autre source.
  • Vérifie l’alignement de ton appareil avec le câble de charge et essai de le raccorder à nouveau, ensuite laisse ton appareil branché sur le câble de charge pendant au moins 30 minutes.
  • Redémarre ton appareil. Pour en savoir plus, consulte le lien suivant : Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Salut @Mamijo1Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Je comprends que ton Fitbit Charge 5 ne veut pas charger, merci d'avoir essayé deux autres chargeurs. Dans ce cas, je te conseille d'essayer les solutions proposées ci-dessous :

  • De la poussière et des saletés peuvent s’accumuler au fil du temps. Nettoit les contacts de charge à l’arrière de ton appareil et les broches du câble de charge (confirme que tu utilises le câble de charge foruni avec le Charge 5) en suivant les instructions fournies dans l’article Comment nettoyer mon appareil Fitbit ?
  • Essai un autre port USB ou un chargeur mural certifié UL. Débranche les autres appareils de ton source d’alimentation, ou branche ton appareil sur une autre source.
  • Vérifie l’alignement de ton appareil avec le câble de charge et essai de le raccorder à nouveau, ensuite laisse ton appareil branché sur le câble de charge pendant au moins 30 minutes.
  • Redémarre ton appareil. Pour en savoir plus, consulte le lien suivant : Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?
Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le meme probleme, et j'ai essaye toutes ces options mais toujours rien. Le logo fitbit s affiche puis elle meurt a nouveau.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SylphlikeJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !                  

Merci d'avoir suivi les manipulations suggérées. Dans ce cas, je te conseille de contacter le service client, un conseiller va pouvoir t'accompagner.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, même problème que Mamijo1, j'ai aussi tout essayé et finalement, Victoire! La seule chose qui a fonctionné, c'est la brosse à dent. Et j'ai bien mouillé et ensuite bien essuyé. Je suis trop contente. Merci. 😁

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @chrischriss1. Bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Ça me fait grand plaisir d'apprendre que tu es trop contente suite à la manipulation que tu as essayé et qui a réglé le souci. Je te souhaite une bonne continuation. 

Solution approuvée
0 Compliments