annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 5 nombre de calories trop élevées

Bonjour

je rencontre depuis un certain temps plusieurs soucis avec ma charge 5 qui a maintenant 1an 4 mois.

Calories trop important (34500 au lever), plus de synchro avec decatcoach, l'écran s'éteint malgré une charge suffisante. Malgré une réclamation, personne ne me répond. Je pense que ma batterie est en cause, car longue à recharger et elle se vide très rapidement 30 % en 1 h sans activité. Que dois-je faire, avez vous une solution ??? Merci par avance pour vos réponses

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @MELFAL et bienvenue sur la Communauté Fitbit.

D'abord concernant les calories, je vous conseille de consulter la section 

Ensuite en ce qui concerne la synchronisation avec l'application tierce, vous pouvez effectuer les étapes de dépannage décrites dans la section 

Puis concernant la batterie, je vous conseille de redémarrer votre Charge 5 en suivant les étapes ci-dessous :

1. Branchez votre appareil au câble de charge. Pour obtenir des instructions, consultez l'article Comment puis-je mettre en charge mon appareil Fitbit ?
  2. Appuyez sur le bouton situé sur l'extrémité plate du chargeur trois fois en 8 secondes, en maintenant chaque pression pendant environ 1 seconde.
  3. Patientez dix secondes ou jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse.

Bonne journée à vous. 

Solution approuvée
0 Compliments