annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 5 paramètre qui force l'utilisation sous WiFi pour synchroniser

RÉSOLU

Bonjour,
D'abord, je veux dire que je suis très contente de ma montre Fitbit Charge5. J'utilise Fitbit depuis 2019 et j'ai rarement eu des problèmes. Jusqu'ici j'ai toujours trouvé les solutions sur les forums.

Voici mon problème actuel : Je ne parviens plus à synchroniser ma montre avec l'application.

Je me souviens avoir introduit un paramètre lors de la configuration pour imposer  le wifi pour la synchro.
Le wi-fi chez moi est en panne depuis plusieurs jours

Je ne retrouve pas cette notion pour éventuellement la modifier. Dans quel menu est-elle ? sous android ? sous windows ?

Merci d'avance pour votre aide.

 

Édition de la modératrice: format de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @goudetteJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !      

Merci pour les détails indiqués concernant le souci que tu expérimente pour synchroniser ton Charge 5. Ta fidélité est grandement appréciée. 

Si le souci toujours persiste, c'est possible que tu as paramétré l'option de synchroniser uniquement avec le WiFi directement dans les paramètres du téléphone. Pour modifier ceci : sur ton téléphone tapote sur Paramètres Applications > Applications Fitbit consommation de données "données mobiles / WiFi".

Remarque l'option "données en arrière-plan" doit être toujours activé. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @goudetteJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !      

Merci pour les détails indiqués concernant le souci que tu expérimente pour synchroniser ton Charge 5. Ta fidélité est grandement appréciée. 

Si le souci toujours persiste, c'est possible que tu as paramétré l'option de synchroniser uniquement avec le WiFi directement dans les paramètres du téléphone. Pour modifier ceci : sur ton téléphone tapote sur Paramètres Applications > Applications Fitbit consommation de données "données mobiles / WiFi".

Remarque l'option "données en arrière-plan" doit être toujours activé. 

Solution approuvée
0 Compliments